Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Certainement aux 2, non ?

Sur la feuille bleue, c'est écrit : dans les IUFM...

A maxéville, c'est un IUFM, et à Nancy aussi ! c'est BLD de Scarpone, c'est ça ?!?

Posté(e)

Oui c'est ça, boulevard de scarpone

d'après ma convocation les résultats sont à Nancy

Posté(e)

Ah ben je serais allée direct à Maxéville, c'est malin...

Tu dois avoir raison, les résultats ne seront sûrement qu'au site de Scarpone...ben, j'irai là bas alors ! J'ai pas envie d'attendre devant internet, si c'est pour vivre en direct les mêmes sensations qu'il y a quelques jours pour ceux de Versailles où tout était bloqué !

Posté(e)

Oui mais tu vois moi j'ai vraiment du mal à me dire que je dois aller voir les résultats à l'IUFM, voir toutes ces têtes que je connais trop bien...Surtout si les résultats ne sont pas bons...

Posté(e)

Une fois encore, je te comprends ! Moi, je n'ai pas ce problème, car je ne connais que 2 ou 3 personnes qui ont passé le concours ici !! Les autres, ce sont des inconnus ! Je me moque de les croiser !

En même temps, si je ne suis pas admissible, ça va m'énerver d'en voir certains sauter sur place parce qu'ils sont admissibles alors et tout reste à faire aux oraux !! <_< (même si c'est déjà un bon début et que je conçoive qu'on soit heureuse !!! :rolleyes: )

Posté(e)

Bon je vais laisser un peu la souris qui commence à chauffer sérieusement...

J'espère pouvoir discuter plus tard avec toi, en tout cas, je croise les doigts pour toi vendredi (c-_-v)

A bientôt

Fany

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Ben, je ne sais pas si tu es encore là....mais je te souhaite tout autant de courage et de chance pour vendredi !! :wub:

Ainsi qu'à tous les candidats de Nancy-Metz qui fréquentent ce formidable forum ! :P

Posté(e)

Je viens de faire un petit tour sur le site, il n'y a rien !!!!

Bizz

Seve super stressée cryin

Posté(e)

Sur le site, il n'y a même pas l'intitulé du concours externe :blink: