FlorentineS Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bonsoir, Cette année, j'ai fait le grand saut... prendre un CP après plusieurs années en CM2... j'ai choisi "à tire d'aile" après de nombreuses hésitations... les premières semaines ont été assez déstabilisantes...le matériel pédagogique prévu n'étant pas édité en même temps que le manuel de l'élève. Obligée de se rabattre sur le site internet de Hatier, qui semble lui aussi en construction... pas vraiment rassurant! le rythme de 2 sons par jour me semble irréalisable...du moins pour le début de l'année...j'ai donc décidé d'aller au rythme de mes élèves et du mien... demain j'attaque unité 4... vraiment à la bourre...tant pis...on ajustera pour Noel!!!
anneclairelouise Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bonsoir,Cette année, j'ai fait le grand saut... prendre un CP après plusieurs années en CM2... j'ai choisi "à tire d'aile" après de nombreuses hésitations... les premières semaines ont été assez déstabilisantes...le matériel pédagogique prévu n'étant pas édité en même temps que le manuel de l'élève. Obligée de se rabattre sur le site internet de Hatier, qui semble lui aussi en construction... pas vraiment rassurant! le rythme de 2 sons par jour me semble irréalisable...du moins pour le début de l'année...j'ai donc décidé d'aller au rythme de mes élèves et du mien... demain j'attaque unité 4... vraiment à la bourre...tant pis...on ajustera pour Noel!!! Tu as un post déjà ouvert sur cette méthode. Et tu verras que tu n'es pas la seule à ne pas suivre le rythme propsé! Anne-CLaire
Messages recommandés