Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

+1

Je l'aime bien aussi, bien que mes élèves aient été un peu faibles par rapport à ce qui est proposé. La progression des exercices et les leçons m'ont bien dépannée, sans parler des évaluations dans le guide péda.

J'ai l'édition CM1...

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

De nouveaux avis sur ce post un peu ancien?

J'ai une classe de CE1-CE2 depuis 3 ans. La première année, fichier Maths tout terrain pas mal. Puis, depuis 2 ans, pas de fichiers, je fais tout et ça me satisfait pas mal dans l'ensemble.

Sauf que l'année prochaine, j'aurai 16 CE1 (cette année, 6) donc je me dis qu'un fichier me ferait faire des économies de photocop et donc de temps :wink:

Compagnon maths me tentait mais il y a pas mal d'avis négatif!

Merci d'avance.

Posté(e)

je l'ai utilisé l'année dernière en ce2 comme banque d''exercice principalement car les exos du livre que j'ai en classe étaient trop faciles pour le niveau de mes ce2. :smile:

Après, pour les découvertes et manipulations, je pioche à droite à gauche

Posté(e)

Merci de ta réponse. C'est ce que je compte faire, j'ai envie de garder ma progression mais d'avoir un fichier pour l'entrainement!

je l'ai utilisé l'année dernière en ce2 comme banque d''exercice principalement car les exos du livre que j'ai en classe étaient trop faciles pour le niveau de mes ce2. :smile:

Après, pour les découvertes et manipulations, je pioche à droite à gauche