virgihome Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 bonjour, je voudrais m'inscrire sur l'académie d'amiens pour le CRPE 2010 ... Je suis actuellement au maroc où j'ai une classe de CM1 .. Du coup j'ai une question d'ordre pratique ... Sur combien de temps étaient échelonnés les oraux pour la session 2009 ?? J'ai besoin de savoir histoire de voir si ce n'est pas sur une période trop longue ... Merci Virginie
caro123 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Les oraux s'étendent en général sur 3 semines..... L'an dernier, j'ai du commencer le 8 ou le 10 (je ne sais plus), et j'ai fini le 23 avec le sport. Euuuuuuh, je parle du mois de juin bien sur Bon courage à toi !!
gianev2 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 C'est vrai ça se déroule sur 3 semaines... Mais tu peux appeler le rectorat d'Amiens pour modifier tes dates d'oraux dans la mesure du possible... Moi j'ai pu le faire l'an passé dès réception de la convocation. Les secrétaires sont sympas et plutôt arrangeantes !!
virgihome Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 C'est vrai ça se déroule sur 3 semaines... Mais tu peux appeler le rectorat d'Amiens pour modifier tes dates d'oraux dans la mesure du possible... Moi j'ai pu le faire l'an passé dès réception de la convocation. Les secrétaires sont sympas et plutôt arrangeantes !! aie aie aie ... je m'attendais à une réponse de ce genre ... bon je vais essayer de voir avec les secrétaires si elles sont arrangeantes ... merci Virginie
Messages recommandés