Eglantine Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 J'ai phoné ce matin au rectorat, histoie d'en savoir plus! Et bien ils n'ont pas encore corrigé les sujets! Les délibérations pour la moyenne admissiblez aura lieu le 28 mai! encore du chemin!
sandrineh Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 La veille des résultats, ils aiment travailler dans l'urgence! Merci pour l'info qui met fin à la rumeur, ouf!
sandrineh Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Il ne faut pas etre desolee , c'est sympa de faire partager ce que tu entends à l'iufm et ça aurait pu etre fondé
sandrine062 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 ça soulage. eh oui,à lille,ils ont le temps.ils vont se dépécher la veille.comme d'hab!!!!!!!!!!
crika Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Et bien, le 28 mai autant dire qu'on n'aura certainement pas certains résultats la veille comme l'année dernière :P Enfin bref, s'ils pouvaient corriger avec justesse et surtout donner l'admissibilité à tous les forumiens
Eglantine Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 Ce serait super! Il faudrait que je fasse un autre rêve crika...8.41 ça y est je suis admissss Faut-il continuer de rever? cryin
--anonyme-- Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Je réfléchis souvent au système de seuil d'admissibilité. Je me dis de plus en plus qu'ils n'établissent pas de seuil. En fait, ils se disent : Il faut 1600 admissibles (c'est une hypothèse, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). A partir de ce moment, ils prennent les 1600 premiers, et c'est tout. Je me trompe? Si ca se trouve, je viens juste de comprendre un système déjà en place et que vous tous avez compris depuis longtemps. _bl_sh_ Ca chauffe dans mon cerveau en ce moment, je crois que c'est la répétition de la danse de ce matin qui me fait ca! cryin Gozo
Messages recommandés