Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le volume 14 est sortie ! Apparemment, ils sortent un volume tous les 2 ans. Celui ci date de novembre 2003 et vient d'être mis dans la bibliothèque de mon ex IUFM.

Ils font pour tous les cycles, on a les partitions. Aussi des extraits de classiques ou de morceaux divers avec des exploitations pédagogiques.

Posté(e)

J'oubliais, ils font toujours pour une partie du CD une partie reprise avec la musique uniquement des chants proposés

Posté(e)

Et oui!! Et moi, je les ai presque tous!!!! Ils sont très bien faits et je trouve le volume 14 plutôt bien fait. Au fait, savez-vous qui a enregistré 2 chansons pour ce volume???? ;);) MOI!!! Enfin, pas toute seule bien sûr! Avec la chorale de l'IUFM de Dijon!

Perso, je m'en sers à outrance de ces volumes!

Posté(e)

On entend ta voix ? Enfin ta chorale ? Quelles chansons ? Je suis en train de l'écouter...

Rigolo le blues de l'ogre !

Posté(e)

Sur la page 4, ils disent que la chorale de l'IUFM de Dijon a fait la 27 et la 30, c'est-à-dire Tourne, tourneboule et Ma mère m'envoie-t-au-marché. C'est bien ça Lisa ? :)

Posté(e)

Soit dans l'IUFM de ton département.

Sinon l'adresse de la production :

PEP 21

Pupilles de l'Enseignement Public de la Côte d'Or

28 rue des Ecayennes

21000 Dijon

03 80 76 63 11

marilyne.abt@pep21.org

Posté(e)

C'est ça Flo!!! Ce sont ces deux chansons. On peut un peu m'entendre dans "Tourneboule", mais faut être attentif. Au début, tout le monde chante ensemble et ensuite, on part en canon, en 5 groupes. Je suis dans le premier groupe à chanter. Voilà!!!! Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;)

Le Blues de l'ogre est extra, d'ailleurs, il amrche du tonerre avec mes MS/GS et avec mes...... CM2!!!!! Et oui! Cette chanson est au programme de la fête de la musique à Beaune où je travaille et elle fait l'unanimité. Une autre qui marche beaucoup avec les amternelles : "Trois petits chats".

Posté(e)

le répertoire vocal de l'académie de besançon, fonctionne sur le meme principe mais il en sort un tous les ans.... ;)

Posté(e)

Florent, tu étais à l'iufm à dijon?

Ce cd me plairait bcp, est ce que vous connaissez son prix?

La rue des écayennes, je l'a connais, est ce que je peux directement me rendre là bas pour l'acheter?

Posté(e)

Heu non, Flo il était pas à l'IUFM de Dijon, mais moi, oui!!! ;)

Je ne sais pas si tu peux te rendre directement à l'endroit indiqué par Flo, mais peut-être ne appelant au numéro donné par Flo tu en sauras plus? Perso, les répertoires, je les achetais à l'IUFM directement auprès du prof de musique. Voilà!

PS : ode, j'en ai un repertoire de Besançon que notre prof l'année dernière nous avait présenté. JE ne sais pas où on peut se procurer les autres, le sais-tu par hasard? ;)

Posté(e)

dans les cddp je pense...sinon j me renseigne et te redis ça ;)