Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BOnsoir,

J'envisage de commander pour ma classe le fichier Retz 40 séquences pour l'histoire CM1, mais avant j'aurais aimé avoir un apercu de comment il est fait. J'en ai entendu beaucoup de bien mais comme il est un peu couteux je voudrais etre sure de ne pas le regretter.

D'autre part, savez vous si les docs contenus à la fin (on m'a preté la celui de géo CM2) sont ceux que l'on retrouve dans le cahier de l'élève ?

Merci par avance.

Posté(e)

Si tu me précises ce que tu veux (une séquence = 6 pages), je peux t'envoyer ça par mail :)

Posté(e)

En fait je voudrais juste voir comment il est fait, pas forcément une séquence en entier, mais le déroulemen succint de la sé"ance.

Enfin je sais pas si je suis très claire là :blush:

Sias tu si les docs couleur à la fin sont les meme que ceux du fichier de l'éleve ?

merci je t'envoie mon mail par MP.

Posté(e)
En fait je voudrais juste voir comment il est fait, pas forcément une séquence en entier, mais le déroulemen succint de la sé"ance.

Enfin je sais pas si je suis très claire là :blush:

Sias tu si les docs couleur à la fin sont les meme que ceux du fichier de l'éleve ?

merci je t'envoie mon mail par MP.

Pas facile d'avoir une idée sans la séquence en entier. Je ne savais pas quoi mettre. Tu as aussi les documents à la fin de la séquence, tu pourras comparer? je ne me rappelle plus où est le livre de l'élève.

Si je le retrouve, je te dirai....