lomobe Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour, je risque d'être envoyée en remplacement sur un poste fractionné assez difficile à l'année, avec deux jours dans une classe et deux autres jours, une classe le matin une autre l'après-midi dans une autre ville, donc peu de temps pour les corrections et autant dire, pas de temps du tout pour manger et souffler... Avant de me lancer, j'aimerais savoir : perçoit -on deux fois les indemnités dans la journée si on se rend dans deux écoles différentes dans la même journée (de son école de rattachement à l'école 1 puis de son école de rattachement à l'école 2, même si on ne repasse pas par l'école de rattachement) ? Je ne sais pas si j'ai été très clair ??Ce serait la seule compensation de ce poste. Merci
mamandeliott Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Tu touches une seule fois : trajet école de rattachement - école de remplacement la + éloignée...
belette91 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Je pense que ça dépend du département dans lequel tu travailles. Dans le 91, depuis l'an dernier, ceux qui travaillaient sur des postes fractionnés à l'année (car ils étaient TRS, un truc comme ça) n'ont perçu aucune idemnités de déplacement. J'espère que tu aura plus de chance
Neko Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Dans le 62 les TRS n'ont pas de frais de déplacement...
Marsa Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Si tu fais office de ZIL ou BD en remplacement d'un TSR tu toucheras des indémnités. Si tu es "juste" TSR, aucune indémnité mais 3 points pour le mouvement...concernant le 92. Bon courage!
lomobe Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 En fait, je suis brigade et je vais remplacer un TSR, donc j'ai des indemnités de déplacement, mais il y a peu, on avait deux fois les indemnités dans la journée si on allait dans deux écoles différentes. Mais comme tout change si rapidement dans ce métier...Je ne sais pas si c'est toujours actuel.
Messages recommandés