Microle Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 L'an dernier, j'avais trouvé sur internet une fiche très bien faîte avec quelques modèles de réalisation en pâte à modeler mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
guyguyg Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 L'an dernier, j'avais trouvé sur internet une fiche très bien faîte avec quelques modèles de réalisation en pâte à modeler mais impossible de remettre la main dessus.Est-ce que ça vous dit quelque chose ? http://forums-enseignants-du-primaire.com/...&hl=modeler
Microle Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) 5 octobre 2009 Merci pour ta réponse guyguyg et tes liens bien intéressants. Voici ce que je cherchais exactement P_te___modeler.zip
coucou1314 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 bonjour personnellement, j'utilise les fiches que j'ai trouvées sur ce site http://maternellecolor.free.fr/fiches%20te...eler/Index.html les enfants de GS apprécient ....
Watteau Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Il me semble que ta fiche était sur le site de Medhi Drici Voici celles que j'ai mises en ligne
Microle Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) 11 octobre 2009 Il me semble que ta fiche était sur le site de Medhi Drici Voici celles que j'ai mises en ligne Oui, effectivement c'est bien sur son site. J'aime beaucoup sa façon de travailler même si je ne me sens pas encore capable d'organiser la classe comme il le fait
Watteau Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Il a passé son CAFIPEMF il y a quelques années et son travail montre un bon degré d'expertise dans la pratique de classe. Tu y arriveras mais il faut quelques années pour atteindre ce niveau (comme celui de Christine du site matern'ailes)
Microle Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) 9 novembre 2009 Il a passé son CAFIPEMF il y a quelques années et son travail montre un bon degré d'expertise dans la pratique de classe. Tu y arriveras mais il faut quelques années pour atteindre ce niveau (comme celui de Christine du site matern'ailes) C'est vrai qu'elle aussi m'impressionne
Messages recommandés