esperance Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 J'ai récapitulé les questions de la liste d'oral pro et j'ai ajouté des réponses, d'après DolphinAtlantica, Kranine, Alphonsine, Alexa et bien sûr certaines faites par moi aussi. Je suis partante pour la complèter au fur et à mesure. Mes sources sont le Dictionnaire de pédagogie (Bordas) et Le projet d'école (MEN). Pour la question 24), ne s'agit-il pas plutôt du projet de zone et non pas du conseil de zone? Qu'est-ce que la Charte du XXème siècle? Où puis-je trouvé des infos? Merci Esperance
titoune054 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 euh.... c'est normal qu'il n'y ai aucun documents joints? est-ce que tu pourrait me l'envoyer ça m'intéresserait! Merci :P aurelie1123@caramail.com
rockette Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 moi aussi ca m'interesserait bcp si tu pouvais me l'envoyer stp esperance ... _bl_sh_ fcabirol@oreka.com
esperance Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 Non, ce n'est pas normal. Désolée. Pour rappel, la liste de base est celle de Cara. questions_r_ponses_oral.doc
Alphonsine Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Bonjour à tous ! D'une part merci pour les travaux de synthèse sur les questions !! vraiment très utiles et permettent une bonne révision... Voici une brève fiche sur la charte pour bâtir l'école du XXIe siècle accompagnée de liens pour en savoir plus... Allez ! Courage en cette dernière ligne droite... Charte_pour_b_tir_l___cole_du_21_me_si_cle.doc
esperance Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 Merci Alphonsine. Je ne savais pas où chercher.
esperance Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 La charte est dispo sous word pour ceux que ça intéresse. charte_XXI_me_si_cle.doc
Alphonsine Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 pouf, pouf... j'ai passé l'AM sur les q/r, voici le doc avec presque toutes les questions traitées (à vérifier, compléter, etc of course)
Alphonsine Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 encore, j'appuie sur le mauvais bouton... dois être très fatiguée... ce coup-ci, c'est le bon... questions_r_ponses_oral.doc
gouano40 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Juste une précision sur la question 16 ou 17: différence entre l'école primaire et maternelle. i L'école primaire comprend l'école maternelle et l'école élémentaire. Donc la question serait plutot: différence entre élémentaire et maternelle,attention de ne pas faire la confusion(ce que j'ai fait 'an dernier à l'oral pro:merci le stress...)
Alphonsine Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 exact ! merci pour la précision !! Comme quoi leurs questions, y'a des fois... bouh... j'en ai marre de réviser... trop de trucs... plus je révise, plus y'en a à réviser... ça rentrera jamais dans ma petite tête tout ça !!
Messages recommandés