louna91 Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 bonjour, je cherche un imagier couleur genre " rond rouge, vert...." j'ai voulu m'en fabriquer un a partir des images trouvées sur internet mais une fois que j'agrandis les images elles deviennent toutes floues. auriez vous un site ou je peux trouver quelques choses de tout fait. je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 :D En signature, dans le fromage secret ! MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olalémi Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Et si tu prenais en phots ce que tu souhaites avoir dans ton imagier !! Ensuite tu imprimes tes photos au format voulu, tu les colles sur un fond de couleur que tu peux avoir créer ou fait faire à tes élèves; ainsi tu auras un imagier couleur personnalisé. (Nous sommes en train d'en fabriquer un en classe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louna91 Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2009 je vous remercie beaucoup. Je vais faire un mixte des deux. Trés sympa le site : et un de plus dans mes favoris. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés