Aethel Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour, Je suis en stage filé et visitée pour la première visite "conseil" de l'IMF vendredi prochain. Je me demandais quels étaient les document à présenter lors de cette visite ? J'ai déjà listé : progression et programmations fiches de prep cahier journal emploi du temps liste des élèves PAI éventuels Est ce que j'oublie quelque chose ? (sûrement vu la tonne de paperasse qu'on a ^^) Merci d'avance pour vos réponses.
Virginie31 Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Bonsoir, ça me semble plutôt bien ! En fait, ça dépend un peu des IMF : certains voudront avoir un double de tes fiches de prep de la demie journée en plus. Mais là ça me semble complet ! En tous cas, moi, je n'avais rien de plus Bon courage !
isabelle95 Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour,Je suis en stage filé et visitée pour la première visite "conseil" de l'IMF vendredi prochain. Je me demandais quels étaient les document à présenter lors de cette visite ? J'ai déjà listé : progression et programmations fiches de prep cahier journal emploi du temps liste des élèves PAI éventuels Est ce que j'oublie quelque chose ? (sûrement vu la tonne de paperasse qu'on a ^^) Merci d'avance pour vos réponses. Tu peux aussi y ajouter une feuille "profil de classe" où en plus de ton effectif filles garçons tu pourras y annoter les particularités de certains élèves, ça en général c'est apprécié, de même qu'après ta première visite tu pourras faire un truc du style "mes changements de pratique depuis la visite conseil".. Bon courage
Messages recommandés