galatea Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour à tous Je vais changer de groupe et je voulais avoir des infos sur un prof de maths de douai dont le nom commence par un J.Juste savoir s'il était plus mathématiques ou didactique etc, bref si ces cours sont interessants. merci d'avance
rufio Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 je ne pense pas que ce soit autorisé sur ce forum !
galatea Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 Ah je ne savais pas, c'etait juste pas curiosité, ne connaissant pas grand monde à douai
MissCh0c0 Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Monsieur J. ? Je l'ai eu en visite mais pas en cours, il était vraiment de bon conseil, mais très exigeant et très rigoureux. Par contre, en cours de PE1, je ne sais pas. En tout cas, d'un point de vue pédagogique, ses conseils sont très intéressants, donc je pense que ses cours doivent l'être aussi.
galatea Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Merci beaucoup pour ta réponse miss choco
liloo2010 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Pour l'avoir eu l'année dernière en pe1,je peux te dire que c'est vraiment un bon prof...je n'étais vraiment pas bonne en maths et j'ai su m'en sortir avec un 10.5 au concours! Ce n'est pas assez,je sais bien mais je pense que je démarrais vraiment de très loin! Il gère très bien les cours de maths et la didactique....d'après pas mal d'étudiants c'est vraiment un bon prof...D'ailleurs j'aurais aimé l'avoir encore cette année... Mais au fait,je pense que ce sera difficile de changer de prof,cette année,ils rendent difficiles voire impossibles les changements...
Messages recommandés