genireves Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Je suis à la recherche de documents parlant de rechauffement climatique et de pollution de l'air Pas seulement des docs qui expliquent mais aussi des articles sur les consequences. Et naturellement pour les enfants (CM1) puisque que c'est ma situation de départ... Je cherche, je cherche sur le net et je ne trouve rien d'adapté! A l'aide.....
valou44 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 A l'école, j'ai un dossier Hachette sur le développement durable où le thème de la pollution de l'air est abordé, avec photos, textes... Mais je n'ai pas de scanner, donc je ne peux pas te les envoyer...Par contre, peut-être que quelqu'un d'autre l'a également!
genireves Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Ben tu sais quoi.... Ce dossier, je l'ai!!! Et je l'avais completement oublié! A ma decharge, je viens d'arriver au CM1.. En tout cas, merci beaucoup.
cbelot Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 http://webetab.ac-bordeaux.fr/Primaire/64/...e_chap2_air.pdf
genireves Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) 21 octobre 2009 Un peu tardivement (je n'ai pas pu me connecter pendant quelques jours), je vous remercie pour vos réponses.
Stefan Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Je viens de finir ce thème avec ma classe de CM1. Si va vous intéresse, je peux vous envoyer deux séries de documents + les questions + les traces écrites Les fichiers ne passent pas ici c'est trop lourd. envoyer moi un mp si vous êtes intéressés.
Stef 1 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 A l'école, j'ai un dossier Hachette sur le développement durable où le thème de la pollution de l'air est abordé, avec photos, textes...Mais je n'ai pas de scanner, donc je ne peux pas te les envoyer...Par contre, peut-être que quelqu'un d'autre l'a également! Je serais très intéressée pour avoir ces documents car inspection dans une semaine !! merci d'avance si quelqu'un peut me les faire passer.
catfelixe Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Je viens de finir ce thème avec ma classe de CM1. Si va vous intéresse, je peux vous envoyer deux séries de documents + les questions + les traces écritesLes fichiers ne passent pas ici c'est trop lourd. envoyer moi un mp si vous êtes intéressés. Bonjour je serai intéressée par vos documents sur la pollution e l'air voici mon adresse email si vs pouvez m'envoyer vos documents : catherine.dick@wanadoo.fr merci bcq
catfelixe Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 http://www.cea.fr/jeunes/mediatheque/exper...physique-chimie quelques expériences sur l'air
Messages recommandés