Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche de documents parlant de rechauffement climatique et de pollution de l'air

Pas seulement des docs qui expliquent mais aussi des articles sur les consequences.

Et naturellement pour les enfants (CM1) puisque que c'est ma situation de départ...

Je cherche, je cherche sur le net et je ne trouve rien d'adapté!

A l'aide.....

Posté(e)

A l'école, j'ai un dossier Hachette sur le développement durable où le thème de la pollution de l'air est abordé, avec photos, textes...

Mais je n'ai pas de scanner, donc je ne peux pas te les envoyer...Par contre, peut-être que quelqu'un d'autre l'a également!

Posté(e)

Ben tu sais quoi....

Ce dossier, je l'ai!!! :blush:

Et je l'avais completement oublié! :scratch:

A ma decharge, je viens d'arriver au CM1.. :whistling:

En tout cas, merci beaucoup. :wub::wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un peu tardivement (je n'ai pas pu me connecter pendant quelques jours), je vous remercie pour vos réponses.

Posté(e)

UP Pour ce post qui tombe à pic !

Posté(e)

Je viens de finir ce thème avec ma classe de CM1. Si va vous intéresse, je peux vous envoyer deux séries de documents + les questions + les traces écrites

Les fichiers ne passent pas ici c'est trop lourd. envoyer moi un mp si vous êtes intéressés.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
A l'école, j'ai un dossier Hachette sur le développement durable où le thème de la pollution de l'air est abordé, avec photos, textes...

Mais je n'ai pas de scanner, donc je ne peux pas te les envoyer...Par contre, peut-être que quelqu'un d'autre l'a également!

Je serais très intéressée pour avoir ces documents car inspection dans une semaine :cry::cry::cry: !!

merci d'avance si quelqu'un peut me les faire passer.

Posté(e)
Je viens de finir ce thème avec ma classe de CM1. Si va vous intéresse, je peux vous envoyer deux séries de documents + les questions + les traces écrites

Les fichiers ne passent pas ici c'est trop lourd. envoyer moi un mp si vous êtes intéressés.

Bonjour je serai intéressée par vos documents sur la pollution e l'air voici mon adresse email si vs pouvez m'envoyer vos documents :

catherine.dick@wanadoo.fr

merci bcq