chibitotoro Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Je viens de finir ce thème avec ma classe de CM1. Si va vous intéresse, je peux vous envoyer deux séries de documents + les questions + les traces écritesLes fichiers ne passent pas ici c'est trop lourd. envoyer moi un mp si vous êtes intéressés. c'est super sympa de ta part, je suis très intéressée par tes docs, ne sachant pas comment fonctionne les mp voici mon mail (on ne se moque pas, c'est un pseudo ridicule, je sais) hamtaro_le_mulot@hotmail.fr merci beaucoup (d'avance)
gandalf Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 il te faut 5 messages postés pour les mp. Après, c'est en haut à droite des pages du forum.
elrima Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 <!--quoteo(post=4210087:date=24/10/2009, 11:04:name=Stefan)--><div class='quotetop'>Citation (Stefan @ 24/10/2009, 11:04) <a href="index.php?act=findpost&pid=4210087"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Je viens de finir ce thème avec ma classe de CM1. Si va vous intéresse, je peux vous envoyer deux séries de documents + les questions + les traces écrites Les fichiers ne passent pas ici c'est trop lourd. envoyer moi un mp si vous êtes intéressés.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bonjour je serai intéressée par vos documents sur la pollution e l'air voici mon adresse email si vs pouvez m'envoyer vos documents : catherine.dick@wanadoo.fr merci bcq Bonjour, je suis également intéressée par vos docs; voici mon mp:elrimasou@hotmail.fr merci bcp pour ce partage
agate Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 <!--quoteo(post=4210087:date=24/10/2009, 11:04:name=Stefan)--><div class='quotetop'>Citation (Stefan @ 24/10/2009, 11:04) <a href="index.php?act=findpost&pid=4210087"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Je viens de finir ce thème avec ma classe de CM1. Si va vous intéresse, je peux vous envoyer deux séries de documents + les questions + les traces écrites Les fichiers ne passent pas ici c'est trop lourd. envoyer moi un mp si vous êtes intéressés.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bonjour je serai intéressée par vos documents sur la pollution e l'air voici mon adresse email si vs pouvez m'envoyer vos documents : catherine.dick@wanadoo.fr merci bcq Bonjour, je suis également intéressée par vos docs; voici mon mp:elrimasou@hotmail.fr merci bcp pour ce partage Bonjour, Je serai interessée par ces docs aussi, si vous pouvez me les envoyer à agateyou@hotmail.com Un grand merci!
ikram Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Je suis également interessée par ces documents si c'est encore possible. Mon mail c'est icramo@hotmail.fr Merci beaucoup pour ce partage
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Je viens de finir ce thème avec ma classe de CM1. Si va vous intéresse, je peux vous envoyer deux séries de documents + les questions + les traces écrites Les fichiers ne passent pas ici c'est trop lourd. envoyer moi un mp si vous êtes intéressés. Bonjour Je serai fortement intéressé par tes docs sur la pollution de l'air en CM1 Pourrais -tu me les envoyer à isabellevincent@hotmail.fr Merci d'avance Isabelle
insprof Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 côté films d'animation aller voir du côté de www.brainpop.fr ce sont des animations flash assez courtes mais plutôt bien faites voilà le liens précis vers l'animation pollution atmosphérique http://www.brainpop.fr/category_20/subcategory_540/subjects_1715/
insprof Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 J'ai posté sur une animation sur le site brainpop.fr Je viens d'en voir une autre qui traite du réchauffement dans une animation sur le pôle nord : voici le lien : http://www.brainpop.fr/category_22/subcategory_244/subjects_1878/
d1976 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Je serai interessée par ces docs aussi, si vous pouvez me les envoyer à jonot.delphine@wanadoo.fr Merci beaucoup. Delphine
soukette Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, je serai également très intéressée par les documents. Merci par avance. soukette1@yahoo.fr
Messages recommandés