Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de finir ce thème avec ma classe de CM1. Si va vous intéresse, je peux vous envoyer deux séries de documents + les questions + les traces écrites

Les fichiers ne passent pas ici c'est trop lourd. envoyer moi un mp si vous êtes intéressés.

c'est super sympa de ta part, je suis très intéressée par tes docs, ne sachant pas comment fonctionne les mp voici mon mail (on ne se moque pas, c'est un pseudo ridicule, je sais) hamtaro_le_mulot@hotmail.fr

merci beaucoup (d'avance)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il te faut 5 messages postés pour les mp. Après, c'est en haut à droite des pages du forum.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

<!--quoteo(post=4210087:date=24/10/2009, 11:04:name=Stefan)--><div class='quotetop'>Citation (Stefan @ 24/10/2009, 11:04) <a href="index.php?act=findpost&pid=4210087"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Je viens de finir ce thème avec ma classe de CM1. Si va vous intéresse, je peux vous envoyer deux séries de documents + les questions + les traces écrites

Les fichiers ne passent pas ici c'est trop lourd. envoyer moi un mp si vous êtes intéressés.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bonjour je serai intéressée par vos documents sur la pollution e l'air voici mon adresse email si vs pouvez m'envoyer vos documents :

catherine.dick@wanadoo.fr

merci bcq

Bonjour, je suis également intéressée par vos docs; voici mon mp:elrimasou@hotmail.fr

merci bcp pour ce partage

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

<!--quoteo(post=4210087:date=24/10/2009, 11:04:name=Stefan)--><div class='quotetop'>Citation (Stefan @ 24/10/2009, 11:04) <a href="index.php?act=findpost&pid=4210087"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Je viens de finir ce thème avec ma classe de CM1. Si va vous intéresse, je peux vous envoyer deux séries de documents + les questions + les traces écrites

Les fichiers ne passent pas ici c'est trop lourd. envoyer moi un mp si vous êtes intéressés.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bonjour je serai intéressée par vos documents sur la pollution e l'air voici mon adresse email si vs pouvez m'envoyer vos documents :

catherine.dick@wanadoo.fr

merci bcq

Bonjour, je suis également intéressée par vos docs; voici mon mp:elrimasou@hotmail.fr

merci bcp pour ce partage

Bonjour,

Je serai interessée par ces docs aussi, si vous pouvez me les envoyer à agateyou@hotmail.com

Un grand merci!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis également interessée par ces documents si c'est encore possible. Mon mail c'est icramo@hotmail.fr

Merci beaucoup pour ce partage

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de finir ce thème avec ma classe de CM1. Si va vous intéresse, je peux vous envoyer deux séries de documents + les questions + les traces écrites

Les fichiers ne passent pas ici c'est trop lourd. envoyer moi un mp si vous êtes intéressés.

Bonjour

Je serai fortement intéressé par tes docs sur la pollution de l'air en CM1

Pourrais -tu me les envoyer à isabellevincent@hotmail.fr

Merci d'avance

Isabelle

Posté(e)

Bonjour,

Je serai interessée par ces docs aussi, si vous pouvez me les envoyer à jonot.delphine@wanadoo.fr

Merci beaucoup.

Delphine

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je serai également très intéressée par les documents.

Merci par avance.

soukette1@yahoo.fr