Stephie57 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Je débute en cycle 2 et j'aimerais beaucoup que la semaine du goût soit l'occasion de découvrir des aliments nouveaux et de nouvelles saveurs pour les enfants...Mais je sèche un peu sur le type d'ateliers que je peux organiser...Comment faire par exemple pour travailler sur le salé,le sucré,l'amer ,l'acide,que mettre en place????J'attends vos suggestions et le partage de vos experiences qui je suis sure doivent etre tres riches!
fida1 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Je débute en cycle 2 et j'aimerais beaucoup que la semaine du goût soit l'occasion de découvrir des aliments nouveaux et de nouvelles saveurs pour les enfants...Mais je sèche un peu sur le type d'ateliers que je peux organiser...Comment faire par exemple pour travailler sur le salé,le sucré,l'amer ,l'acide,que mettre en place????J'attends vos suggestions et le partage de vos experiences qui je suis sure doivent etre tres riches! voilà ce que j'ai trouvé http://www.crdp-montpellier.fr/cd66/map66/...egout/cadre.htm
Messages recommandés