gigi38000 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Voila le souci Je suis sur un poste fractionné avec 50% avec des CM1. A partir de janvier, et pendant toute la période, je devrais faire ski de fond avec cette classe. Or, je suis enceinte et à cette date j'en serai à quasiment 5 mois et vu que je suis une débutante en ski de fond, ma toubib ne voudra jamais que j'y aille avec ma classe. Seulement je trouve bête de me mettre en arrêt tte la semaine pr seulement un jour de ski! Est-ce que quelqu'un sait si je peux m'arranger avec l'IEN pour qu'ils me trouvent un remplaçant seulement pour un jour par semaine?
cath056 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Tu peux demander à ton inspection : - soit on te trouve un remplaçant juste pour cette journée - soit tu annules la séquence ski de fond, mais c'est dommage pour les élèves. C'est clair que t'arrêter toute la semaine juste pour ça, c'est pas logique. Sinon, il y a une autre solution si tu t'entends bien avec tes collègues : un autre enseignant part faire du ski avec ta classe, et toi tu récupères sa classe pendant ce temps.