del-120312 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Oui, pose lui la question, mais c'est vrai que j'ai l'habitude de me torturer l'esprit , surtout l'an dernier pour l'inspection, et jamais j'aurai pensé à lui fournir tous mes documents sur les autres classes, j'étais carrément Maitre E sur l'autre circo!
del-120312 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Merci pour vos réponses.Je ne compte pas aller jusqu'à en référer à l'IEN, c'est une personne très humaine à côté de cela. Donc pas de texte, ok. Sinon une autre question: je suis inspectable cette année, et savez-vous si je dois présenter mes docs et préparations de chaque classe (j'en ai 4), ou bien juste ceux dans laquelle je suis inspenctée ? Non, moi l'an dernier j'étais sur 4 classes, et 2 circos ( dont 2 ien), j'ai été inspectée par un des deux ien sur un 25% et je n'ai présenté que mes documents pour la classe où j'étais inspectée...Je ne me suis même pas posée la question que tu te poses et linspectrice non plus Sinon, pour les ateliers, tu fais les tiens, tes projets, tes albums si tu le désires le jour où tu y es. Ne cède pas Cloééé qui parle de ce qu'elle connait Exactement et qui espère ne plus connaître l'an prochain
MagRony Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) 13 octobre 2009 Et bien j'ai posé la question, et je dois TOUT lui apporter.
del-120312 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Et bien j'ai posé la question, et je dois TOUT lui apporter. Moi, elle ne m'a rien demandé, mais en même temps, dans sa circo, j'étais sur 1 CP et 1CP/CE1...Donc le même cycle.
MagRony Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 Et bien moi c'est dans le même cycle aussi (TPS-PS et MS). 3 écoles, donc toute la paperasse des 3.
Zarko Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Et bien j'ai posé la question, et je dois TOUT lui apporter. ça c'est pour te mettre la pression . En aucun cas elle ne peut exiger un cahier-journal, d'autant plus sur plusieurs classes ! Voilà la mode actuelle des sortants-formatés...."Je crois pouvoir changer les pratiques, faire progresser mes élèves en ayant confiance et soumission à l'administration..."
del-120312 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Et bien j'ai posé la question, et je dois TOUT lui apporter. ça c'est pour te mettre la pression . En aucun cas elle ne peut exiger un cahier-journal, d'autant plus sur plusieurs classes ! Voilà la mode actuelle des sortants-formatés...."Je crois pouvoir changer les pratiques, faire progresser mes élèves en ayant confiance et soumission à l'administration..." Oui, je pense comme zarko que tu t'es tendu le bâton toute seule pour te faire battre Car moi, pourtant, je suis anxieuse et sérieuse ( ou formatée pour certains ), et je ne me suis même pas posée cette question mais si je lui avais posé, elle m'aurait répondu oui aussi je pense!
MagRony Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) 17 octobre 2009 Oui vous avez sans doute raison. Mais bon c'est trop tard. J'ai une collègue qui s'est faite inspecter jeudi, et elle m'a dit qu'elle avait tout juste regardé ses classeurs.
Messages recommandés