Missjack80 Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 bonjour, connaissez vous des activités qui permettent de travailler la correspondance entre l'écriture en capitale d'imprimerie et l'écriture en script j'ai des élèves de GS en stage filé! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stella78 Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 bonjour,connaissez vous des activités qui permettent de travailler la correspondance entre l'écriture en capitale d'imprimerie et l'écriture en script j'ai des élèves de GS en stage filé! merci d'avance! Tu peux : - faire des jeux de loto ou de memory pour associer les deux écritures - faire une liste de mots en capitale, la même en script mais pas dans le même ordre. Les mots des deux listes sont à relier par les enfants (en commençant par la liste des prénoms de la classe par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitejuju85 Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 De l'écoute des sons à la lecture Je fais remonter le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitejuju85 Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 De l'écoute des sons à la lecture Je fais remonter le post. Pas d'autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés