Alzam Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Bonsoir; Nous organisons cette année à l'école une chorale avec pour thème les animaux... Nous avons déjà retenu quelques chants dont nous avons les enregistrements et accompagnements. En Cycle 2 : - Pui Pui l'escargot - Le dindon digne - L'ours qui danse - Un dromadaire dans le désert - Le pingouin du pôle nord Par contre pour d'autres... nous n'arrivons pas à retrouver les bandes chantées et instrumentales. - Minie petite souris (nous disposons de la partie chantée, pas l'instru) - Tape Pantoufle - Le tango des rats. - Fee Feye Si certains d'entre vous en disposaient, je serais comblé. De même... si quelqu'un était intéressé par ceux dont nous disposons....
Alzam Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Euh... le dromadaire, en cycle 2, c'est pas un peu raide ? En plus ça monte pas mal, déjà mes cycle 3 ont du mal pour la fin... Il est en chant commun avec les cycles 3... en canon... ça a l'air de fonctionner pour le moment. Du moins pas ressenti de difficultés pour le moment. A suivre... En tous les cas, ils apprécient bien et y mettent du coeur.
crevette06 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 J'ai celle du tango du rat. Si ça t'interesse contacte moi par mp et donne moi ton mail
joujoule Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 J'ai celle du tango du rat. Si ça t'interesse contacte moi par mp et donne moi ton mail Je la recherche aussi !! Je me permets de t'envoyer mon adresse mail par mp.
Alzam Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) 22 novembre 2009 J'ai celle du tango du rat. Si ça t'interesse contacte moi par mp et donne moi ton mail J'ai trouvé le tango du rat, bande chant et bande instru... Donc je n'en ai plus besoin... Et je peux te l'envoyer si tu la veux. Nous sommes désormais à la recherche - le projet évolue - de : - Stewball - La jument de Michao - Les petites bêtes de Schneider - Tous les animaux du monde Je dispose de (chant + instru) - Fee Fye - Voilà le loup - Le pingouin - A quoi tu rêves - Le dindon digne - Le tango du rat - Le dromadaire - J'ai un petit caniche - La chauve souris - Les lionnes - Le lion est mort ce soir
sissi143 Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai celle du tango du rat. Si ça t'interesse contacte moi par mp et donne moi ton mail J'ai trouvé le tango du rat, bande chant et bande instru... Donc je n'en ai plus besoin... Et je peux te l'envoyer si tu la veux. Nous sommes désormais à la recherche - le projet évolue - de : - Stewball - La jument de Michao - Les petites bêtes de Schneider - Tous les animaux du monde Je dispose de (chant + instru) - Fee Fye - Voilà le loup - Le pingouin - A quoi tu rêves - Le dindon digne - Le tango du rat - Le dromadaire - J'ai un petit caniche - La chauve souris - Les lionnes - Le lion est mort ce soir Bonjour, je dirige les 2 chorales de mon école et je cherche la version instrumentale du tango des rats. Par contre, je ne sais pas comment envoyer mon adresse mail par mp. Si tu peux m'expliquer et m'envoyer la musiqe, ce serait très gentil.
sissi143 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, je suis dans le même cas que garnement. Je recherche la version instrumentale du tango des rats pour la chorale de l'école et je ne sais pas envoyer de mp. A l'aide....!!! Merci pour vos réponses
carottline Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Moi aussi je souhaiterais avoir la version instrumentale du tango du rat.L'avez vous trouvées sur un site ?
Messages recommandés