Aller au contenu

2000 m


roxane25

Messages recommandés

Bonjour à tous!

j'ai une question bête:je voudrais savoir comment se déroule l'épreuve.Combien est-on sur la ligne de départ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi je ne sais pas, mais je crois que l'on est plusieurs au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça dépend des académies et du nombre de participants

moi je l'ai passé en aquitaine (à dax) et si mes souvenirs sont bons il y avait plusieurs courses

tous les 100 m 2 ou 3 profs et 2 coureurs

chaque prof surveille les temps des 2 coureurs qui partent de sa ligne de départ

ce qui fait qu'on ne partait pas tous du même endroit donc pas de bousculade

voilà mais ça se passe peut être différement ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à Versailles, on était un par couloir, et un groupe tous les 100m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, pour Poitiers, on partait par groupe de 10 environ du même endroit, 3 (ou 4 même) personnes nous chronométraient au cas où plusieurs arriveraient en même temps. Moi je suis arrivée la dernière, toutes les filles m'ont pris un tour (j'ai fait 13 minutes 24), alors ils n'ont pas eu de problème pour moi !!! cryin

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, qui habite Bordeaux et qui veut courir au stade lescure, à plusieurs ce sera surement plus motivant!!!!?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'an dernier sur amiens, on partait par serie d'une dizaine de personnes avec 5 profs dont chacun prenait les temps des eleves courant dans la meme fourchette de temps qu'il avait annonçé.A noter que les conditions climatiques jouent un role préponderant le matin soleil donc cool et l'apres temps pourri et avec avec vent de face à faire couler le titanic...........conclusion priez pour le soleil.......moi j'èspere qu'il fera beau sur amiens en juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, parce qu'apres ils nous conseillent de tous nous mettre à la corde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens une année c'était un par couloir mais le long de la courbe du coup pas de désavantage et l'année derniere un par couloir sur la meme ligne mais tout le monde se met aussitot à la corde comme dit véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous en êtes où... Pour le 2000 m bien sûr

Je me présente, Matmat, je viens de découvrir ce forum (ça ne fait pas longtemps que j'ai internet)... Il faut que je crée une signature et tout ça mais ce sera pour plus tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que je n'ai pas les résultats je suis pas du tout motivée! je sais c'est pas bien....mais je fais d steep et du vélo juste pour travailler le coeur et dès le 29 (résultats sur Lille) je me mets au boulot ou je pleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...