Aller au contenu

2000 m


roxane25

Messages recommandés

Merci pour vos réponses!

Je continue à me motivée pour la course mais c'est dur, d'autant plus qu'aujourd'hui au stade il faisait 29°, j'ai cru mourir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais s'il fait 29 vaut mieux pas forcer moi j'y suis pas aller je sais que le jour du concours je serais là et comme chaque année on va toute faire 20 secondes de moins qu'à l'entrainement : c'est la compét!

on ditqu'il faut courir dans toutes les conditions mais il faut savoir se préserver et etre vivant le jour J ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'il ne faut pas espérer aller si vite que ça le jour j, on sera surement dérangés par les autres candidats... Il va falloir doubler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous.

combien on fait de metres en plus si on courre 2 m après la corde ?

allez, on va voir si les maths c'était pas du bachotage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute moi je parle par expérience les première on fait des points de bonifications bof à cause de la vitesse et nous l'on dit: sympa alors on a toutes revu notre performance à la hausse (moins de temps) pour avoir les 5 points et voila!

maintenant cette année on a les temps au passage on va pouvoir se réguler et pour doubler c'est vraiment pas génant on est tellement dans sa course: il faut trouver quelqu'un qui fait le meme temps que toi et courir à deux ça c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ce fameux 2000 m me stresse vraiment beaucoup. C'est pratiquement pour ça que j'ai le plus travaillé régulièrement dans l'année et j'ai peur de ne même pas avoir la moyenne. Ca me tuerait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais je crois qu'excepté les athlétes, ça effraie tout le monde mais moi qui n'était pas géniale en course et asthmatique j'ai eu 10,5 l'année dernière grace aux points de bonif : vu que tu t'es entrainé(e) tu dois avoir un temps précis non?alors t'auras surement 5sur 5 allez il faut y croire ON LE VOIT CE POSTE ! OUI ! ET QUAND ON LE VEUT! CETTE ANNEE! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je l'ai passé dans l'académie de Versailles...Et effectivement on était par ligne....Mais rapidement nous nous sommes mis à la corde...

Il y avait deux groupes, et chaque candidat avait son jury....

Voilà pour Versailles....mais je sais que cette année les règles du jeu (si on peut parler de jeu...!!! ;) ) sont différents...

ils donnent le temps chaque tour....

Mais bon sans entraînenment y'a pas de miracle....Moi personnellement j'ai gagné 20 secondes par rapport à l'entraînement le jour du concours....Et pourtant j'ai couru à 14h20...

Courage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un l'a passé à paris l'année dernière, au stade des poissoniers ? la piste fait 400 m pile ? ça se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...