goyavana Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Voici la fiche de lecture (ou fiche d'identité) que je compte proposer à mes élèves cette année. FICHE_DE_LECTURE.pdf 1
André Jorge Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Une fiche à remplir que l'on peut utiliser pour toutes ses lectures ? Très sympa. J'aime bien.
djo2202 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Fiche très bien faite, j'éliminerais juste "le plus" dans la phrase : "Quel est le personnage que tu as le plus préféré ?"
tibouletti Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 L'année dernière en CM2, mes élèves présentaient les livres de leur choix à toute la classe, et en plus de la fiche, ils devaient sélectionner et préparer la lecture d'un paragraphe de leur choix et le lire aux autres. Cela avait été très apprécié et complétait bien la présentation.
louna79 Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 super .. exactement ce qu'il me fallait ! merci
bartounet Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Merci pour ce partage. C'est une belle fiche très intéressante afin de préparer les présentations des livres des élèves.
valou1978 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Merci beaucoup, c'est un très belle fiche de lecture
Messages recommandés