Zarko Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Grand mystère pour moi si quelqu'un a une réponse .... Je reçois mes bulletins de juin, juillet et août aujourd'hui et surprise je vois une ligne supplémentaire: 604930 PRECOMPTE SERV.NON FAIT : JUIN- 39€ JUILLET -29€ AOUT -55€ C'est quoi ce truc, je n'ai jamais été absent l'an dernier, même pas un jour de maladie et les jours de grève m'ont été retirés ! :blink: Je contacte le service gestion de l'IA demain , mais si quelqu'un a une réponse, je m'endormirais plus vite ce soir !
Lolita Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 pour moi, c'est la mention utilisée pour la retenue des jours de grève... Mais ce serait la même somme pour les 3 ? C'est peut-être une erreur ? Est-ce que tu touches pour "X" raisons une indemnité quelconque ? A ce moment là, ça peut être un retrait en lien avec les jours de grève au prorata des services non faits justement. par exemple, celui qui touche une indemnité spéciale (IMF, ...), on lui retire peut-être la part de l'indemnité de fonction qui correspond aux jours de grève ? Mais c'est juste une idée... ma réponse ne te fera pas t'endormir plus vite ! Désolée
Zarko Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Merci pour la réponse, mais, non , ce n'est pas ça ...D'ailleurs la retenue pour jour de grève figure aussi sur la première ligne de juillet et je n'ai pas de primes... 016042 TOT ABSENCE NON REMUNEREE 1J EN 03 2009 - 67,85€ Donc énorme mystère ...
Lolita Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 J'ai vu que tu avais posté le même sujet sur le forum des "Zil, brigades..." (C'est pas bien d'ailleurs ! AJ n'aime pas ça !!! Mais bon, passons...) Je suppose que tu touches ISSR ? Est-ce que ce n'est pas une "fraction" de ça qu'ils ont retiré ? De toute façon, tu nous le diras quand tu auras la réponse ?
Zarko Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 J'ai vu que tu avais posté le même sujet sur le forum des "Zil, brigades..." (C'est pas bien d'ailleurs ! AJ n'aime pas ça !!! Mais bon, passons...)Je suppose que tu touches ISSR ? Est-ce que ce n'est pas une "fraction" de ça qu'ils ont retiré ? De toute façon, tu nous le diras quand tu auras la réponse ? Oui je suis ZIL mais ce n'est pas ça, j'en suis sûr...(ils me doivent encore une partie de l'SSR en plus !) Bon, je donnerai la réponse demain....mais comme intitulé c'est très curieux !
tamararizlayne Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Bonsoir , Je pense aux animations pédagogiques . Es-tu allée à toutes les animations pédagogiques prévues par ta circonscription ?
Zarko Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Bonsoir ,Je pense aux animations pédagogiques . Es-tu allée à toutes les animations pédagogiques prévues par ta circonscription ? non; 2 ont sauté (une pour examen, l'autre trop loin et pas d'appel de toute façon )...mais ce n'est pas ça, car ce serait la même somme à chaque fois...
Penelope Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Bonsoir ,Je pense aux animations pédagogiques . Es-tu allée à toutes les animations pédagogiques prévues par ta circonscription ? non; 2 ont sauté (une pour examen, l'autre trop loin et pas d'appel de toute façon )...mais ce n'est pas ça, car ce serait la même somme à chaque fois... Les 108 heures ? Mais ça me parle, il n'y a pas déjà eu un post à ce sujet ?
Zarko Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 108h faites à chaque fois pour le soutien...Zilien tu t'adaptes le jour même...S'il y a, tu fais, s'il n'y a pas, tu ne vas pas les inventer ! Puis ça m'étonnerait que notre IEN les ait comptées ou décomptées...Il nous l'aurait dit d'ailleurs...
Penelope Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 108h faites à chaque fois pour le soutien...Zilien tu t'adaptes le jour même...S'il y a, tu fais, s'il n'y a pas, tu ne vas pas les inventer !Puis ça m'étonnerait que notre IEN les ait comptées ou décomptées...Il nous l'aurait dit d'ailleurs... J'ai retrouvé le post : ici mais pas de réponse.
Zarko Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Merci....effectivement pas de réponse. Alors ce doit être les grèves (peut-être), mais pourquoi la retenue est-elle saucissonnée ainsi ??? Je n'ai jamais eu ça, et des retenues pour jours de grève, je connais !
mamino Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Grand mystère pour moi si quelqu'un a une réponse ....Je reçois mes bulletins de juin, juillet et août aujourd'hui et surprise je vois une ligne supplémentaire: 604930 PRECOMPTE SERV.NON FAIT : JUIN- 39€ JUILLET -29€ AOUT -55€ C'est quoi ce truc, je n'ai jamais été absent l'an dernier, même pas un jour de maladie et les jours de grève m'ont été retirés ! :blink: Je contacte le service gestion de l'IA demain , mais si quelqu'un a une réponse, je m'endormirais plus vite ce soir ! La ligne 604930 PRECOMPTE SERV.NON FAIT correspond sur les bulletins de paie aux retenues pour grève ! C'est bizarre ton truc!
Messages recommandés