chlove Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 moi aussi j'avais eu ça l'an passé sur une de mes fiches de paie mais sur une seule ligne et je ne me suis pas inquiétée car je pensais que c'était une journée de grève...Tiens-nous au courant car peut-être me suis-je faite avoir (je précise que l'an passé, même comme zil, nous n'avions aucune feuille justifiant de nos heures à rendre!)
cleo17fr Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Faire grève pendant les vacances ! C'est pas malin non plus ! :p
crilou Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 apparement c'est bien un code pour les jours de grève http://snetaa.clermont.neuf.fr/fichiers/plp/P5.pdf Christelle
asar Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 moi j'avais ca aussi pour une journée de grève mais bien sur c'est arrivé des mois après ladite grève...
lul Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Ici ce sont aussi les retraits de salaire qui correspondent aux grèves. si tu en as fait beaucoup, les gestionnaires étalent les retraits et ponctionnent sur plusieurs mois, ce qui peut expliquer ces différentes sommes prélevées y compris les mois d'été.
Zarko Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) 8 octobre 2009 Alors, j'ai eu mon gestionnaire au tel...Alors, oui ce sont des jours de grève...mais alors il ne comprend pas comment et pourquoi ils ont été retirés en petites parties aussi disproportionnées...Il m'a dit qu'il téléphonerait à la trésorerie générale et me tiendrait au courant...mais pour lui , il y a quand même une erreur quelque part...donc toujours mystère....
cecilou80m Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Alors, j'ai eu mon gestionnaire au tel...Alors, oui ce sont des jours de grève...mais alors il ne comprend pas comment et pourquoi ils ont été retirés en petites parties aussi disproportionnées...Il m'a dit qu'il téléphonerait à la trésorerie générale et me tiendrait au courant...mais pour lui , il y a quand même une erreur quelque part...donc toujours mystère.... Heureusement que tu as demandé!
Zarko Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) 8 octobre 2009 Alors, j'ai eu mon gestionnaire au tel...Alors, oui ce sont des jours de grève...mais alors il ne comprend pas comment et pourquoi ils ont été retirés en petites parties aussi disproportionnées...Il m'a dit qu'il téléphonerait à la trésorerie générale et me tiendrait au courant...mais pour lui , il y a quand même une erreur quelque part...donc toujours mystère.... Heureusement que tu as demandé! D'habitude, je n'épluche jamais mes fiches de paie...hier en "scrutant", j'ai aussi constaté des différences sur les frais employeur selon les mois (ligne retraite), j'en ai profité pour lui signaler et il m'a dit que là, c'était tout à fait normal et qu'il le savait , en m'avouant qu'il était incapable de m'expliquer la raison exacte...
Messages recommandés