hysop88 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Je suis actuellement PE2 avec un bebe de 5 mois et demi, c'est vraiment très difficile pour moi. Je suis en arrêt maladie pour la semaine et je voulais savoir si on pouvait faire l'année à mi-temps afin de ne pas cumuler les absences...je sais qu'après 36 j d'absence on est prolongé mais je ne voudrais pas en arriver là.
oxen Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Tu ne peux pas faire une "demi-année" de stage, c'est soit tu es prolongée, soit tu demandes un aménagement de formation (je sais que c'est possible en cas de maladie ou handicap) mais dans tous les cas, il te faudra que tu fasse le même nombre d'heures que les autres stagiaires, ce qui serait assez logique
mamine Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Tu ne peux pas faire une "demi-année" de stage, c'est soit tu es prolongée, soit tu demandes un aménagement de formation (je sais que c'est possible en cas de maladie ou handicap) mais dans tous les cas, il te faudra que tu fasse le même nombre d'heures que les autres stagiaires, ce qui serait assez logique +1
Messages recommandés