puce38 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 ca y est c bon!!!! j en peux plus suis heureuse! j en pleure de joie Suis encore sous la surprise j ai appelé personne!!! enfin, ca va peut etre etre mon année!
galoune Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Félicitations à tous et à toutes et dommage pour les autres (comme moi) Gaëlle
cioccolata Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Félicitations. J'ai ouvert un sujet, je n'avais pas vu le tien. Et bien pour moi, ce n'est pas bon !!! je suis carrément décue, mais tant pis, ce sera pour l'année prochaine ! encore félicitations !
puce38 Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 désolée pour toi j etais en direct sur internet avec un ami qui ne l a pas eu non plus...pas facile!
del-leeloo261 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Félicitations à puce38 et 15 tonnes de bisous et de réconfort aux autres
Dakynette Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Courage a tous ceux qui ne l'ont pas eu moi je suis heureuse je l'ai ....ouf fini le stress par contre pour tous ceux qui essayent seuelemnt maintenant de se connecter et bien bon courage le serveur a deja sauté! Pour ceux que ca interesse j'ai la lettre D !!! grenoble_D.zip
natty22 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Pour moi c'est bon aussi je suis admissible, j'y croyais pas j'osais même pas regarder la liste des noms qui s'affichait....ouf.... Je fais de gros bisous à tous les non admissibles je sais ce que c'est (j'en suis à ma 3ème tentative).. Bisous et merci de votre soutien durant cette dure journée Natty
bonnet_laetitia Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 pour moi aussi c bon... j'en pleure de joie !!!!!!!! j'en revient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOURRA !!!! sc(rr)
patuche Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 félicitation :o ça me met le stress car moi j'ai passer dans deux acds et les résultats sont le 25 mai et le 2 juin et franchement au fil de vos messages je passe du doute à l'espoir et vice et versa enfin je bosse quand^même c'est toujours ça de pris et m.................. e pour l'oral _bl_sh_
anne d'ardèche Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 pour moi aussi c'est bon (enfin); le plus dure reste à faire... Félicitation à tous ceux et celles qui sont du voyage et pleins de bisous aux autres : ce sera bon l'année prochaine ..;
Messages recommandés