Posté(e) 8 novembre 200916 a pourrais tu me l'adresser aussi s'il te plait ? je n'arrive pas à le telecharger merci d'avance
Posté(e) 8 novembre 200916 a Moi aussi j'aimerai bien avoir le cours en ligne de la préhistoire que propose nathan!Y a t il une âme charitable pour me l'envoyer par mail ? moi je l'ai tu le veux? Oui je veux bien! Je t'ai envoyé un MP. Merci
Posté(e) 8 novembre 200916 a je suis preneuse aussi, j'ai acheté "le manuel du PE" car pas moyen de trouver un livre à jour à la Fnac.. . c'est terrible quand même
Posté(e) 8 novembre 200916 a et bien non, en plus j'espérais trouver le Tempès aux nouvelles exigences, mais rien... si j'étais allée à la libraire ça aurait été mieux, mais il me restait un bon fnac de 10€.
Posté(e) 8 novembre 200916 a Ah parcqu'il y a un tempes à jour? ou tu supposes? Bon je vais abandonner l'idée fnac et aller voir sur internet, il y a souvent les frais de port gratuits, alors...
Posté(e) 8 novembre 200916 a Ah oui je viens de voir qu'il est sorti le 15 octobre pour l'histoire géo!!!! à 19€ . Roooo ben j'hésite maintanant, Hatier, tempes (mais peut être insuffisant, quoi que la géo et moi hum hum) ou manuel du PE qui ne m'inspire pas tant que ça... Ah et il y a le Foucher mais je n'aime pas du tout en HG... Hooooo!
Posté(e) 16 novembre 200916 a Moi aussi j'aimerai bien avoir le cours en ligne de la préhistoire que propose nathan!Y a t il une âme charitable pour me l'envoyer par mail ? moi je l'ai tu le veux? Oui je veux bien! Je t'ai envoyé un MP. Merci est ce que tu pourrais me l'envoyer aussi stp pour ce qui est du choix du livre à acheter après avoir déjà passé deux fois le crpe, je trouve que rien n'est mieux que les manuels de collège, c'est expliqué simplement et très complet, alors que généralement les livres de préparation au concours font des résumés de peur d'oublier un truc essentiel et généralement nous noie sous l'info
Posté(e) 16 novembre 200916 a Moi aussi j'aimerai bien avoir le cours en ligne de la préhistoire que propose nathan!Y a t il une âme charitable pour me l'envoyer par mail ? moi je l'ai tu le veux? Oui je veux bien! Je t'ai envoyé un MP. Merci est ce que tu pourrais me l'envoyer aussi stp pour ce qui est du choix du livre à acheter après avoir déjà passé deux fois le crpe, je trouve que rien n'est mieux que les manuels de collège, c'est expliqué simplement et très complet, alors que généralement les livres de préparation au concours font des résumés de peur d'oublier un truc essentiel et généralement nous noie sous l'info Moi aussi ca m'interesse beaucoup !! ca te dérangerait de me l'envoyer ? Merci beaucoup d'avance
Posté(e) 16 novembre 200916 a Bonjour cinday82!!! Est ce que tu pourrais aussi m'envoyer le chapitre sur la préhistoire???? Merci et bonnes révisions.....
Posté(e) 16 novembre 200916 a Bonjour, Je suis également intéressée si c'est possible bien sûr. Je te remercie beaucoup. Linoute
Posté(e) 22 novembre 200916 a Moi aussi j'aimerai bien avoir le cours en ligne de la préhistoire que propose nathan!Y a t il une âme charitable pour me l'envoyer par mail ? moi je l'ai tu le veux? Bonjour, Je suis allée sur le site de nathan et je n'arrive pas à avoir accès car il faut un n° identifiant et je ne l'ai pas. Pourrais-tu s'il-te-plaît m'envoyer le chapitre sur la préhistoire à cette adresse fanmkreol@live.fr. Merci d'avance