Aller au contenu

Changement de dernière minute pour la LC


del-leeloo261

Messages recommandés

Oui, dans l'académie de Versailles d'ailleurs et je ne sais plus où en privince, il y a eu des procès fait à l'éducation nationale, car manque d'enseignants, sachant que l'éducation nationale a le devoir d'assurer l'enseignement aux élèves. Les parents d'élèves qui ont fait ces procès ont gagné. D'autre part, à paris, il y a eu beaucoup de mobilisation pour qu'il y est le plus de LC admis à un poste. Si vous voulez constater par vous même, il faut aller voir sur leur post: LC de Paris, ils se sont battus et ça a payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    7

  • Shaya

    3

  • loly

    3

  • nuwan

    2

Membres les plus actifs

del-leeloo261

C'est vrai pour les plaintes mais elles dataient de 2 ans, le jugement a été rendu cette année.

Ca serait bien effectivement que quelqu'un appelle le rectorat pour avoir une source "officielle". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ils m'énervent à diminuer leur liste complémentaire!!! Déjà que j'ai pas été prise de loin cette année fouhhhh :( ...

Bon bah quand vous aurez d'autres nouvelles, dites-le nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi Caronoun, j'ai pas été prise et de beaucoup. Mais 1 fois en LC, ça suffit, ils vont être gentils et nous mettre en LP cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je ne crois pas trop à cette histoire de liste complémentaire à 40!

je pense que çà fait simplement partie des rumeurs. ils veulent peut-être reduire la LC mais 40 c'est pas possible.

en plus leeloo j'ai eu le même prof que toi cette année (celui qui a dit que la LC etait réduite à 40) et je me méfie carrément de ce qu'il dit car dans l'année ils nous a dit pas mal de choses qui se sont avérées fausses par la suite: par exemple il nous a affirmé que sur les sujets d'hist-géo il n'y aurait plus de titre! ils nous a fait stresser pour rien car il y a bien des titres sur les sujets(et haureusement!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat à l'instant et je suis tombée sur une dame charmante qui me dit que le nombre officiel de LC pour cette année n'est pas encore arrêté ; cela sera de toute façon moins que l'an passé mais plus que 40, c'est sûr.

elle m'a précisé que l'an passé, arrêt au rang 341, ce qui ne fait pas 341 personnes recrutées mais 127, si l'on compte les désistements, démissions, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je pense que pour le coup du titre, tout les profs d'Etiolles s'étaient mis d'accord, car Mme P. nous a dit la même chose! Quelle ne fut pas ma surprise à la découverte non seulement d'un titre...mais d'une problématique!! :D

Quelqu'un n'avait pas l'intention d'appeler le rectorat? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le titre un autre prof (Mr. D) nous avait dit mot pou mot "mais il a fumé serge au quoi?" car lui n'avait pas eu l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller les filles, arrêtons de nous stresser pour la liste complémentaire car on vise la liste principale et on réussira!!! :D (mais oui mais oui!!!! :P .... enfin j'espère ;) ... sivouplé :( ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...