Aller au contenu

Changement de dernière minute pour la LC


del-leeloo261

Messages recommandés

del-leeloo261
ben pour le titre un autre prof (Mr. D) nous avait dit mot pou mot "mais il a fumé serge au quoi?" car lui n'avait pas eu l'info !

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    7

  • Shaya

    3

  • loly

    3

  • nuwan

    2

Membres les plus actifs

De toutes façons, 40, c'est impossible, même si leur LC ne fait que 40, il la rouvriront après le premier mois, ils n'auront pas le choix, mais peut-être que cette année, ils ont eu tellement de plainte entre les syndicats qui ont annoncé les mauvais chiffres, le manque de sous et les plaintes des parents, il y a quand même eu des procès... Bref, ils ont peur que ça repose problème. On a vu à Grenoble qu'il est possible de rouvrir une LC, c'est une meilleure solution pour eux.

je pense que la verité est ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps s'il doit y avaoir une LC autant qu'elle sit courte, ca sert a rien d'avoir 800 personnes, si on n'en appelle que 100....

et puis je comprends les histoires de plaintes....a la limite LC ca peut etre consideré comme une chnace de "repechage".....et j'ai l'impression que bcp prenne ca pour un droit a un post....qd on est LC on en connait les conditions...pas appelé = conours de nouveau....les regles st connus d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...