Lili2310 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour, pour le jeu de la bataille (la séance 2 ) : on nous dit de prendre les cartes constellations de 9 à 16 (avec 9 à 16 points) , or il n'y en a pas : ni dans le fichier élève, ni dans le fichier du matériel photocopiable... est-ce que j'ai bien compris? ou je n'ai pas regardé où il fallait...?
jacline972 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 bonjour ce ne sont pas des cartes avec les constellations mais les cartes avec des dessins qui sont dans le fichier photocopiable (fiches 5 à 12).
Lili2310 Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) 8 octobre 2009 je n'ai pas de cartes avec des objets (sauf dans les activités complémentaires , or la bataille 2 n'en est pas une , et ces cartes vont de 1 à 12) dans le livre du maître pour la bataille 2, il parle de cartes et pour les nombres entre 9 et 16... jacline : ma fiche 5 c'est les constellations de 1 à 10 et les suivantes : les photos, cartes-cerises etc...
jacline972 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 bonjource ne sont pas des cartes avec les constellations mais les cartes avec des dessins qui sont dans le fichier photocopiable (fiches 5 à 12). bonjour j'ai regardé mon fichier photocopiable et pour moi la fiche avec les constellations de 1 à 10 c'est la fiche 4 et non la 5. Ensuite viennent les cartes pour le jeu de la bataille 2, les photos, les nombres manquants... je précise que j'ai l'ancienne édition et non la toute dernière.
Lili2310 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 merci de m'avoir répondu jacline moi j'ai la nouvelle version... et on dirait qu'ils n'ont pas mis les cartes pour la bataille 2 (d'ailleurs quand je regarde le matériel qu'il nous demande dans le livre du maître, ils ne mettent aucune fiche du ficher photoc. en référence...) c'est bizarre non... est- ce que quelqu'un pourrait me scanner cette fiche? merci d'avance!!!
Ingrid1307 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 J'ai aussi la dernière édition, et comme je ne l'avais pas reçue à ce moment-là, j'ai dessiné les cartes.
Lili2310 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) 11 octobre 2009 personne qui a l'ancienne édition? c'est sûr je pourrais les fabriquer, mais vu que ça existe...
aurelie29bzh Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 personne qui a l'ancienne édition? c'est sûr je pourrais les fabriquer, mais vu que ça existe... UP N'ayant pas reçu mon fichier photocopiable pour le moment, quelqu'un pourrait me faire parvenir ces fiches pour la bataille SVP? Merci
natétoile Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 personne qui a l'ancienne édition? c'est sûr je pourrais les fabriquer, mais vu que ça existe... UP N'ayant pas reçu mon fichier photocopiable pour le moment, quelqu'un pourrait me faire parvenir ces fiches pour la bataille SVP? Merci Bonjour, j'ai l'ancien matériel Cap maths guide du maitre + fichier photocopiable (édition 2000) Pour le jeu de bataille 2, il s'agit de 12 cartes format A5 avec des objets dessinés (entre 9 et 16 objets) Si c'est bien ce dont tu as besoin, envoie-moi un mp et je te les scanne. Si c'est pas ça, précise-moi ta demande.
Messages recommandés