Aller au contenu

inspection NT2 et congé mater


louna91

Messages recommandés

question pour virginie: j'ai vu que tu voulais te faire arrêter un moi de plus pour allaitement, mais cela n'existe plus tu as une idée pour qu'il t'accorde ce mois supplémentaire? (j'allaite mon fils et je n'ai pas envie d'arrêter à deux mois, j'ai allaité ma fille jusqu'à 6 mois et je pense vraiment que ça lui a été bénéfique).

sinon je suis aussi dans votre cas, je vais être inspecter, par contre même si je reviens qu'en mars ou que je n'ai pas de long congé, je serais inspectée, il y a beaucoup de retard sur notre circo du coup on a le droit a 2 inspectrices et elles doivent tout boucler cette année! :sleep: "l'inspectrice nous a même dit pour ceux qui auront un long congé ça se passera normalement pour les autres on avisera" preuve qu'elle a bien l'intention de voir tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question pour virginie: j'ai vu que tu voulais te faire arrêter un moi de plus pour allaitement, mais cela n'existe plus tu as une idée pour qu'il t'accorde ce mois supplémentaire? (j'allaite mon fils et je n'ai pas envie d'arrêter à deux mois, j'ai allaité ma fille jusqu'à 6 mois et je pense vraiment que ça lui a été bénéfique).

sinon je suis aussi dans votre cas, je vais être inspecter, par contre même si je reviens qu'en mars ou que je n'ai pas de long congé, je serais inspectée, il y a beaucoup de retard sur notre circo du coup on a le droit a 2 inspectrices et elles doivent tout boucler cette année! :sleep: "l'inspectrice nous a même dit pour ceux qui auront un long congé ça se passera normalement pour les autres on avisera" preuve qu'elle a bien l'intention de voir tout le monde!

Au moins dis toi que ça sera fait !

Si le congé prolongé pour allaitement n'existe plus mon médecin traitant m'arretera quand même (elle a les "arrets" faciles :wink: ) car je ne vais pas reprendre pour attendre encore et toujours que le tel veuille bien sonné... et trouver une nounou pour 1mois seulement... ça vaut pas le coup ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi va falloir que je harcèle mon gynéco lol (ou alors je simule un babyblues...avec deux gosses à la maison qui crient toute la journée y a de quoi déprimer! :bleh: ). je vais tenter aussi le "j'ai une place a la creche qu'en février et il faut faire l'adaptation". Par contre nous on a le problème inverse dans la circonscription, trop de remplacements et pas assez de zil ou bd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre nous on a le problème inverse dans la circonscription, trop de remplacements et pas assez de zil ou bd!

A ouais ?

Ba nous c'est l'inverse ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'année dernière j'étais la dernière remplacente à circuler sur les petits congés quand on m'a mise sur un congé mater...la secrétaire m'a dit à un moment donné je vais être obliger de te mettre sur un long remplacement j'arrive à 29 congé mater en même temps là" et on était 30! la titulaire que j'ai remplacé a du s'arrêter avant, résultat on a du passer au moins une semaine sans personne de libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...