cioccolata Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 salut à tous et toutes, ben voilà, c'est raté pour moi. Je m'y attendais, mais ça fait drole de ne pas se trouver sur la liste !! Courage à toutes celles et ceux qui sont dans mon cas, et félicitations à ceux qui ont réussi.
jenny12 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 bon courage titelilou,même si tu t'y attendais, ça doit faire mal alors je suis de tout coeur avec toi
cioccolata Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 Merci jenny12, c'est vrai que c'est assez dur à encaisser, mais ça va aller mieux... enfin j'espère !!
jenny12 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Oui, ça ira mieux dans quelques jours et puis si ça va pas n'hésites pas à m'envoyer un message perso. Bon courage
lalie Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Pouvez vous me donner l'adresse SVP , je voudrai voir pour une amie MERCI et bon courage , moi je l'ai passé 3 fois !!!
cioccolata Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 voilà l'adresse : www.ac-grenoble.fr j'espère que ton amie est admissible.
Coccinelle Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Pour moi aussi c'est loupé Titelilou, Même si je m'y attendais m'étant bien plantée en math sur la première partie, ça fout bien les boules cryin J'ai encore un espoir pour Nice (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) L'espoir fait vivre. Coccinelle.
courage Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 allez coccinelle!!!!!! courage, je sais que ca fait mal...tant que le tu ne sais pas pour la deuxième académie tout est permis... POur ma part, non admissible versailles mais même si je n'ai qu'un faible espoir sur poitiers, j'ai quand même de l'espoir!!!!
Coccinelle Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Oui Courage c'est dur cryin , J'espère que ce sera OK pour toi à Poitiers (c-_-v) (c-_-v) Coccinelle.
cioccolata Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 Merci à vous pour votre soutien, ça me touche beaucoup.
violaine Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Desolee Titelou et Coccinelle je sais ce que sait l annee derniere j ai vecu ca, mais ouf cette annee j ai au moins l admissibilite Pour le reste on verra
Messages recommandés