Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis AE dans un lycée pour la 1e fois et j'ai du mal à trouver mes repères, c'est-à-dire à savoir quoi faire, quand alors que les anciens savent et je ne me sens pas à ma place du coup. Quelqu'un a-t-il vécu ça ?Comment vous en êtes-vous sorti?

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

Je suis AE dans un lycée pour la 1e fois et j'ai du mal à trouver mes repères, c'est-à-dire à savoir quoi faire, quand alors que les anciens savent et je ne me sens pas à ma place du coup. Quelqu'un a-t-il vécu ça ?Comment vous en êtes-vous sorti?

Merci d'avance

Tu demandes à tes collègues !

J'avais une super collègue dans le lycée où je bossais l'an dernier qui m'a d'emblée expliquer la journée type et ce qu'il fallait faire en priorité.

Il suffit de demander.

Posté(e)

As-tu un tableau de service, déjà fie toi à ca pour savoir ce que tu dois faire dans la journée.

N'hésite pas à demander à tes collègues si tu es la seule à être nouvelle peut être que tes collègues ont l'habitude de bosser ensemble et ne se rendent pas compte que tu nages un petit peu. Si tu t'entends bien avec eux il n'y a pas de raison qu'ils ne t'aident pas.