maud63 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Coucou, Je me suis inscrite sur le site du siac1 pour passer le concours du CRPE. J'ai reçu un mail et un courrier postal confirmant mon inscription. Et maintenant? Il n'y a plus qu'à attendre un courrier nous indiquant quels documents envoyer ? Merci pour votre réponse. Je ne voudrais pas rater mon inscription !!
michelle03 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 S'il y a un souci, l'inspection académique envoi un courrier mais pour le moment il n'y a rien à faire, juste attendre qu'on nous demande les papiers à fournir
celynett Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Moi aussi j'ai une question : j'aimerais faire pas mal d'inscriptions mais je ne me souviens plus de ce qui est payant quand on s'inscrit. Je sais que quand on s'inscrit sur internet c'est gratuit mais par la suite, faut-il envoyer je ne sais combien de timbres ou autre...? Merci !
AubergineFelee Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Moi aussi j'ai une question : j'aimerais faire pas mal d'inscriptions mais je ne me souviens plus de ce qui est payant quand on s'inscrit. Je sais que quand on s'inscrit sur internet c'est gratuit mais par la suite, faut-il envoyer je ne sais combien de timbres ou autre...?Merci ! Ca dépend des académies. Certaines ne demandent rien, d'autres demandent des timbres, Versailles nous demande un chèque de 3,50€ je crois.
mariecharlotte Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 J'ai tellement pris l'habitude de confirmer mon inscription que cette année ça me fait bizarre, que l'inscription se fasse en 1 étape. sinon pour Creteil, on envoi un chéque de 3,50 euros
anne44 Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Il faut confirmer, non? Je n'ai pas vu de date de confirmation par contre comme l'an dernier... Merci pour votre réponse
celynett Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Il faut confirmer, non? Je n'ai pas vu de date de confirmation par contre comme l'an dernier...Merci pour votre réponse Il n'y a qu'une phase cette année, pas de confirmation.
Hance Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour! Je me suis inscrite sur internet et j'ai reçu une feuille par voie postale me donnant mon numéro d'inscription, mais rien récapitulant mon inscription (options ou adresse...), est-ce normal ou non car j'ai une amie qui a reçu tout un récapitulatif? Que faut-il faire?Merci de me répondre!
Messages recommandés