erbaghjola Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjour, je cherche désespérément un centre qui pourrait accueillir une trentaine de personnes en Sardaigne, si quelqu'un a des infos ... On ne me parle que d'hôtels ou bien d'échange "chez l'habitant", il me semble que ce n'est pas très prudent pour une classe de 25 élèves de 8/9 ans. Enfin, moi je les trouve petits, qu'en pensez-vous? D'ailleurs, y a-t-il des lois là-dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 C'est en Sardaigne obligatoirement que tu veux aller? Savaghju, ça ne te branche pas? (bon je suis pas d'une grande aide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
erbaghjola Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2009 C'est en Sardaigne obligatoirement que tu veux aller? Savaghju, ça ne te branche pas? (bon je suis pas d'une grande aide ) Merci pour cette réponse rapide, Savaghju c'est super mais j'y suis allée l'an passé. Et comme je suis mes élèves, je voulais changer un peu... Et si une autre classe ici est partante, ce serait avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Ah ben moi j'ai des petits, hein Mes collègues vont à Savaghju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
erbaghjola Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Ah ben moi j'ai des petits, hein Mes collègues vont à Savaghju ils vont se régaler! Bon, je repars dans mes recherches (ça en me semble pas gagner... parceque franchement l'hôtel... ça ne me tente pas, (et les parents non plus d'ailleurs!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
erbaghjola Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Il doit y avoir la réponse quelque part mais je ne sais plus où... si quelqu'un retrouve le lien... (et oui je suis un peu pressée par le temps et jusqu'à présent je pensais laisser tomber ce projet mais voilà que je commence à trouver des contacts... alors je m'y remets, en espérant concrétiser ce séjour bientôt) Je cherche les lois en ce qui concerne les centres d'accueil des enfants, l'agrément dont ils doivent disposer lorsqu'il s'agit d'un séjour à l'étranger. (c'est pour 3 nuits) merci par avance... si il n'y a rien là dessus, n'y a t il pas de restriction ? peut on aller dans n'importe quel hôtel? et chez l'habitant???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés