gparisis Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 bonsoir, savez-vous s'il existe un espace de vente Magnard, sur Paris?
gparisis Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 J'en connaissais un mais il a fermé ! oh zut! donc pour consulter avant d'acheter faut aller dans un cddp? Ou dépenser des sous sans savoir quoi! GRRRRRRR
cleo17fr Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Sur le site de Magnard, dans "contact", tu as la liste des librairies qui vendent du magnard. Tu peux peu-être envoyer un mail en expliquant ton envie de voir leurs livres et avoir des specimens ?
gparisis Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 Sur le site de Magnard, dans "contact", tu as la liste des librairies qui vendent du magnard.Tu peux peu-être envoyer un mail en expliquant ton envie de voir leurs livres et avoir des specimens ? Exact. J'ai jamais fait ça: demander des spécimens à des librairies.. En fait j'ai toujours acheté direct à l'espace hachette, hatier ou Luxembourg... Qui ferme prochainement d'ailleurs... Merci bien.
Melann Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Sur le site de Magnard, dans "contact", tu as la liste des librairies qui vendent du magnard.Tu peux peu-être envoyer un mail en expliquant ton envie de voir leurs livres et avoir des specimens ? Exact. J'ai jamais fait ça: demander des spécimens à des librairies.. En fait j'ai toujours acheté direct à l'espace hachette, hatier ou Luxembourg... Qui ferme prochainement d'ailleurs... Merci bien. L'espace Luxembourg ferme ? Quand est ce ? Histoire que j'y aille une dernière fois...
gparisis Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) 10 octobre 2009 Sur le site de Magnard, dans "contact", tu as la liste des librairies qui vendent du magnard.Tu peux peu-être envoyer un mail en expliquant ton envie de voir leurs livres et avoir des specimens ? Exact. J'ai jamais fait ça: demander des spécimens à des librairies.. En fait j'ai toujours acheté direct à l'espace hachette, hatier ou Luxembourg... Qui ferme prochainement d'ailleurs... Merci bien. L'espace Luxembourg ferme ? Quand est ce ? Histoire que j'y aille une dernière fois... Début novembre je crois, à vérifier!
cleo17fr Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Oh mince ! C'était chouette d'avoir un "espace Nathan" !
Testuflo Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Il y avait un espace Magnard à Odéon. Mais apparemment, il a fermé... http://www.magnard.fr/article5078.html Pourquoi tous les espaces pédagogiques ferment-ils ? La crise ? Le prix des loyers ? Le fait que de plus en plus d'ouvrages sont consultables sur le net ? Pour les spécimens, on peut toujours contacter les éditeurs par mail. Mais la dernière fois que j'ai fait ça, on m'a renvoyé vers ce qui était consultable en ligne. Sûr que ça leur coûte moins cher.
cleo17fr Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Fermeture de l'espace Luxemnbourg : 17 novembre Une cause des fermetures ? Les PE achètent de plus en plus sur internet.
Messages recommandés