Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la fête des parents, j'ai de petites blanches en bois à décorer pour en faire des pense-bêtes. Avez-vous des idées originales (ou pas d'ailleurs! :P ) ?

merci d'avance!

Posté(e)

:D:D

Coller ( colle vernis ) des serviettes en papier sur toute la surface de la planchette. Fixer un petit paquet de post-it en forme de coeur ( en vente dans les grandes surfaces )

MCD

Posté(e)

Tu vas voir chez casa ou un autre magasin ds ce genre là et tu regardes le thème du moment...

Une année, on voyait sur tout et n'importe quoi des oies avec un noeud bleu. Je les avais redessinées et les efts les avaient découpées et collées sur la planchette.

C'était à la mode.

Cette année, comme on voit des vaches partout, je les ai faites en plâtre et les efts les ont peintes. La planche a été peinte en vert.

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

tu peux coller une pince à linge et y rajouter un petit animal (style coccinelle), ou la décorer comme un croco.

il ne reste alors plus qu'à ajouter des petites feuilles.

Posté(e)

merci!

je pense que je vais me lancer ds le vernis colle pour les moyens et des empreintes diverses pour les petits!

Posté(e)

(suite de mes interrogations...) ;)

connaissez-vous le prix du vernis colle UHU :ph34r: ?

et de celui là : "créacolle" de chez Wilalex?

merci encore! :D

Posté(e)

heu... y'a pas de catalogues dans ton école ?

sinon tu cherches sur une papeterie en ligne pour avoir une idée, du genre

http://www.sadel.fr/entetePP.htm

dès fois je trouve que... enfin bon...

M'enfin, ce que j'en dis...

Posté(e)

tu sais, à part "pichon", ds l'école, il n'y a pas gd chose en catalogue!

merci pour l'adresse!

Posté(e)

Le catalogue Pichon est très complet, d'un bon rapport qualité prix, et miracle (si j'ose dire) Pichon a même un site où tu peux télécharger le catalogue :

http://www.pichon.fr/

Posté(e)

si tu le dis....!!!

mais, bon, sans comparer, je ne pouvais pas deviner que c'était d'un bon rappport qualite/prix.

Posté(e)

Ce n'étais pas ta question... relis-toi... ;)

Bon, tout ça pour dire que pour apprendre aux gamins à être autonomes, il faut savoir aussi se prendre par la main de temps en temps... fin de fil en ce qui me concerne.