Aller au contenu

Pb de comportement


lne59

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis en IME et j'ai des difficultés avec un groupe en particulier 2 élèves de ce groupe. Leur comportement est insupportable parfois un peu violent dans leur attitude. J'ai l'impression qui se défoule dans ma classe!!!! Je n'avance pas beaucoup dans mon travail!!!!

Que mettez vous en place dans votre classe pour limiter les mauvais comportements?

Que pensez vous du permis à points? Utilisez vous un autre dispositif?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en IME et j'ai des difficultés avec un groupe en particulier 2 élèves de ce groupe. Leur comportement est insupportable parfois un peu violent dans leur attitude. J'ai l'impression qui se défoule dans ma classe!!!! Je n'avance pas beaucoup dans mon travail!!!!

Que mettez vous en place dans votre classe pour limiter les mauvais comportements?

Que pensez vous du permis à points? Utilisez vous un autre dispositif?

Merci pour votre aide

l'an dernier avec un élève difficile j'avais mi un contrat individualisé en place. Un tableau avec des items précis (temps pour se mettre au travail, insultes, jet d'objets...) A chaque fin de journée, je prenais un temps avec lui pour mettre en face de la journée et de l'item un point vert/orange/rouge selon son comportement.

Avec lui ça avait marché du tonnerre mais il était très sensible à la notation...

Cette année j'ai mis en place la météo du comportement avec mon groupe du matin et la fleur du comportement avec mes plus petits de l'après-midi. Tu peux faire des recherches sur le forum à leur propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...