Aller au contenu

Je craque


sultane_80

Messages recommandés

On est contents por toi, Sultane!

Et au prochain coup de blues, fait remonter le post!

On est pareil, tu sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vent souffle dans notre ITEP...

La nouvelle inspectrice ASH sous-entend que nous devrions travailler le mercredi matin car nous ne faisons pas les 26hdevant élèves +1h de coordination et que les synthèses sont souvent sur des temps classe...

Je croyais qu'en ASH on faisait 24h devant élèves, j'avais même entendu 21h pour ceux qui ont des ados...J'y comprend rien... L'ITEP fonctionne comme ça depuis des années, ça va mettre un **** pas possible!

Déjà que personne ne veut venir et que ceux qui y sont "balancés" ne restent guère, qui va resigner l'an prochain si les "avantages" sont supprimés?!? :blink:

Elle peut nous imposer de travailler tous les mercredis matins en cours d'année comme ça ? :cry:

Et les heures d'obligations de service fonctionnent comment chez vous? (ITEP, IME,....)

Si je comprends bien, tu travailles dans le 44. Moi aussi et en ITEP. La base dans l'ASH (excepté l'UPI et la SEGPA) est de 24 heures d'enseignement élèves. Pour le reste, il y a un léger flou artistique à savoir si c'est + 2 ou + 3 d'heures de coordination, synthèses etc. J'ai consulté les différentes circulaires. C'est selon, le niveau d'enseignement ou l'âge des élèves. A cette heure,pour mon établissement il semble que l'on s'oriente sur le + 3, mais c'est fluctuant depuis une dizaine d'années !

Il semble que les circulaires soient interprétées différemment selon les IEN...

Par curiosité, quel est ton établissement, quelle tranche d'âge ?

Peut-être à une prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...