Audrey01 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Coucou tout le monde, J'ai passé le concours à Strasbourg et à Nice en 2004. En 2003, j'avais été admissible dans les deux académies, mais je n'avais malheureusement pas pu passer les deux (pour cause de grèves dans les transports). Je vais peut-être vite en besogne, mais je suis en train de prévoir, dans le cas où j'étais à nouveau doublement admissible comment m'organiser. Je sais que Nice refuse de changer les dates d'oraux. Quelqu'un connâit la politique de l'académie de Strasbourg? De plus, quand reçoit-on les convocs pour Strasbourg? Merci pour vos réponses.
Audrey01 Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 Personne ne sait me répondre ou à qui je dois m'adresser? <_<
vanS Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Si c'est comme l'an passé, on avait les convocations d'une semaine pour l'autre. On avait qu'une seule épreuve par semaine. Par contre, je ne connais pas la politique pour les oraux <_<
MadMarc Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 ils ne changent pas de date, t'es convoque, t'es la ou t'es pas la... ce que je peux comprendre, sinon ils ont pas fini d'organiser...
del20160715 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Je sais que Nice refuse de changer les dates d'oraux. Quelqu'un connâit la politique de l'académie de Strasbourg? Strasbourg - Nice Tu nous fais le grand écart ? :P
Messages recommandés