Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! je prépare cette année le CRPE avec les livres Hatier, et je souhaitais avoir confirmation...: les 2 tomes en français comme en maths datent du concours 2009, est-ce parce qu'il n'y a pas eu de changement? De plus, pensez-vous que ces livres sont suffisants pour être bien préparée au concours?conseillez-vous autre chose? Merci de me répondre et bon week end!

Posté(e)

N'accrochant pas aux cours du CNED, j'avais utilisé les Hatier (+ Hachette en Hist/Sciences). ça m'a suffi. J'ai trouvé en particulier que les bouquins pour les maths étaient top !

Posté(e)

En ce qui me concerne, c'est la première fois que je tente le concours. Je me suis inscrite au CNED.

Les cours du CNED ne sont pas mieux que les hatiers, je pense. D'ailleurs, le livre d'oral pro du CNED n'est pas à jour et le livre de littérature de jeunesse me semble très léger.

Par contre, l'avantage du CNED par rapport aux hatier, c'est les devoirs corrigés à faire. Personnellement, j'ai besoin d'avoir un retour sur mon travail.

Il y a l'association adhoc qui propose des concours blancs à un prix raisonnable (ICI).

A toi de voir si tu te sens capable ou non de t'autoévaluer avec les corrigés des annales, ou si tu as besoin d'avoir une correction personnalisée.

Bon courage.

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...