Aquitanaise33 Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 J'ai retrouvé les post de l'an passé : taper "jupe" dans le moteur de recherche de "le concours".
Marie-Claire Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 en fait, moi ce sera : - soit pantalon noir + haut assorti (un mélange de noir , de rouge et de gris) et pour les chaussures : chaussures à boucle à talons (mais pas des talons aiguilles, plutôt style compensés). - soit pantalon en toile façon jeans bleu ciel rosee ou blanc + haut assorti (on va essayer d'en trouver un qui ne soit pas trop moulant...) + chaussures plates en toile bleu foncé (on dirait du jeans) de marque Lolita Lempicka (achetée en solde l'année dernière !
del20160715 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 lol :P Vu l'étendue de ma garde robe été : 2 pantalons, 1 paire de chaussures de ville et une dizaine de debarders, le choix va être vite fait (couleurs qui vont ensemble, les shoes cirées - faudra que j'y pense - debarder ne laissant pas apparaitre les auréoles de transpiration, et évidemment le tout propre et repassé)
Tesss Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 l'an dernier j'y suis allée habiller tout à fait comme d'habitude et les autres étaient dans le même style!! il faisait très chaud et je peux vous dire que le jury en général était décontracté aussi enfin, j'avais un pantalon en toile classique un débardeur, et des mules!!
lilidom Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Dans un rapport de jury voilà ce qui était marqué: Certains candidats auraient gagné à moins de désinvolture (tenue de plage, boire à la bouteille durant l’entretien, langage familier etc…). Bon c'est sûr que l'on va pas arriver en paréo mais bon... maintenant qu'entendent-ils par tenue de plage <_<
del20160715 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 maintenant qu'entendent-ils par tenue de plage <_< Bermuda et chemise hawaienne peut-être
lilidom Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 maintenant qu'entendent-ils par tenue de plage <_< Bermuda et chemise hawaienne peut-être Mince alors je peux ranger ma chemise hawaïenne rose et jaune et bleu et verte et.... :P du coup je peux aussi ranger mes tongs et mon bob...
fantomette Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Pour être très tendance j'ai une super source d'inspiration : le festival de Cannes ou bien à la même époque Rolland Garros ! Préférez tout de même Rolland Garros pour l'oral de sport.
violaine Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 ben je dirais que ça va dépendre de la météo du jour J!!!!!!! Suivant si c'est la canicule comme en ce moment sur grenoble (29°C) ou la caillante comme la semaine dernière (15°C) Non ??
Aquitanaise33 Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 ben je dirais que ça va dépendre de la météo du jour J!!!!!!! Moi ça va être dur car je pars 10 jours à 600km de chez moi pour les oraux!!! Je peux pas emmener toute mon armoire! J'taperai des fringues à ma mère, j'ai de la chance, elle est très Etam... :P
mena1 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Et sinon, pensez-vous que si on fait les frais réels pour les impôts, on peut déduire les frais de fringues??? Non parce que si je suis admise, ça va me coûter un fric fou de me rhabiller!!! Moi aussi j'ai un stylte plutot jeunes et une fois que j'aurai un poste je ne vois pas pourquoi je changerai de style!!!! Autrement à l'iufm l'an dernier, on nous disait qu'un jean pouvait passé s'il était propre et pas déchirer... et les baskets mais ça dépend ce qu'on entend par basket!!! Moi je crois que ça sera pantalon noir et chemise ou débardeur ( s'il fait très chaud)...enfin si je suis admissible bien sur!!! pour les chaussures j'ai des tongs, mais pas les tongs de plage, des tongs assez habillées (si ont peut dire!!!)...
Messages recommandés