Aller au contenu

Comment s'habiller pour les oraux?

Messages recommandés

Posté(e)

Mais surtout, j'ai un piercing (au dessus de la lèvre, sur le côté). D'après vous, est-ce qu'il faut que je l'enlève, sachant que de toutes façons, le trou n'est pas discret ?

Bonjour!

Moi aussi j'ai un percing ( lèvre inférieur au milieu) et je pense que je vais l'enlever même s'il est discret parce que ça ne plaît pas à tout le monde et je ne voudrais pas qu'un des membres du jury soit gêné à cause de ça!

Maintenant chacun fait comme il le sent ;)

Voilà! :P :D

On dirait ma mère qui me répète sans cesse " Tu vas pas te présenter avec ce truc aux oraux ? "

Mais si Maman :rolleyes:

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aquitanaise33

12

• Marie-Claire

6

• maridestellou

6

• MadMarc

5

Posté(e)

Sobriété ! Mais à l'aise dans tes pompes ! ;)

Un pantalon même si tu es une fille ne va pas leur donner des à prioris ! <_<

Bon, ne t'habille pas avec des vêtements de couleur trop pétante, aguicheurs, sales, déchirés, troués, trop moulants... mais SOIS A L'AISE !!

Bon courage !!

Posté(e)

Ne mettez pas de vêtement trop serrés! Si vous rougissez, comme moi, vous allez transpirer comme un boeuf!!! Choisissez plutôt un haut simple mais qui vous ressemble, et les chaussures! cirée juste, perso je ne vais pas craquer des tunes pour m'acheter des nelles chauss! Je vais avoir assez de frais avec les déplacements Bx/Poitiers/La rochelle.

Soyez donc vous même (juste un peu de mascara et une coupe fraiche)!! B)

Posté(e)

Salut à tous

je conseille à ceux qui ont un piercong ou un tatouage de les dissimuler, èviter également l'étalage des bijoux n'est-ce pas mesdames (un bracelet, une montre, une ou deux bagues ça suffit). Comme pour la tenue vestimentaire mieux vaut être classique dans les accéssoires.

Bonne chance à tous

Posté(e)
Salut à tous

je conseille à ceux qui ont un piercong ou un tatouage de les dissimuler,

Pour dissimuler un piercing à l'arcade j'ai le choix entre des lunettes de soleil ou un pansement ? :P

Ou l'enlever ce qui laisse 2 gros trous ( moi un piercing non B) )

Pourquoi vouloir toujours dissimuler ce qu'on est vraiment ?

Je suis propre sur moi c'est à mes yeux l'essentiel ;)

Posté(e)

oui, a mes yeux aussi...

seulement apres avoir eu 4 a l'oral il y a deux ans, je ne voulais plus laisser de place au hasard...

alors les trous dans mes oreilles se sont refermes en 1 mois, j'ai enleve les bagues, le collier bizarre, et le bracelet en obsidienne...

soit ca joue consciemment sur le jury, soit ca joue inconsciemment, et dans les deux cas, rarement dans le bon sens...

tu ne sais pas avant d'entrer si tu vas tomber sur des gens au-dessus des apparences physiques ou pas...

paradoxalement, l'an passe, je suis sur que ca n'aurait pas joue, mais en 2002, la presidente du jury ne m'a pas adresse la parole et m'a regarde comme un chien mouille pendant 45 minutes...

et j'ai raconte la MEME chose en grande partie...

Posté(e)

J'ai eu 7 et 10 les années précédentes.

Ca ne peut guère être pire piercing ou pas ;)

Bon de toutes façons c'est pas vraiment le genre de truc qui me prend la tête en ce moment. J'aime juste mettre mon grain de sable :rolleyes:;)

Posté(e)

euhhh arrivez avec des mains propres aussi....ongles non rongés et nets....c'est important je pense....

ils voient bien nos mains....

Posté(e)

je suis enceinte... mon choix va être vite fais vu le nombre de fringues que j'ai :P

je pense opter pour un pantalon blanc en toile et ou mariniere, ou debardeur... avec des bateaux aux pieds probablement....

mais si plusieurs epreuves se suivent, va falloir que je m'organise... pas bcp de vetements :(

ongles non rongés... bon, je vais faire un effort :D

Posté(e)

Les longs ongles, c'est à éviter? Je parle de long dans le sens 5 -6 cm en partant de la racine, ils sont toujours nets plus ultra mais mon entourage me conseille de les passer à la guillotine, mais j'ai trop trop mal au coeur, même por jardiner ou pour faire la vaissele je met des gants pour ne pas les abîmer, que dois je faire???????????????????????

del-leeloo261
Posté(e)

5 à 6 cm??? :blink::blink:

Même en partant de la racine, ça n'est pas long, c'est extra méga long (j'ai vérifié comme une neuneu avec ma règle <_< ).

Tu devrais en couper un peu! Le concours c'est maintenant, les ongles, c'est pour la vie et ça pousse vite.

Posté(e)

Ben moi aussi enceinte :D de 3 mois donc si je vais aux oraux ça fera 4 mois et quelques donc je ne pourrai plus m'habiller avec mes fringues actuelles et je ne compte pas investir inutilement dans des fringues de grossesse que je en remettrai plus car trop guindées :P donc ce sera pantaon fluide plus haut blanc froissé de grossesse que j'ai déjà en plus pas besoin de le repasser ! B)

Mais bon faut encore que je sois admissible !

bizz