Aller au contenu

Comment s'habiller pour les oraux?


Aquitanaise33

Messages recommandés

del-leeloo261

Moi, je viendrais tout juste de faire mon piercing au nombril, mais je comptais bien le cacher de toute façon car je n'avais pas l'intention de montrer mon bidon au jury: piercing ou non! :P Il est pour moi ce piercing pas pour les autres :rolleyes:

Sinon, je ne garde qu'une bague, j'ai un collier en or et pas de boucle d'oreille car sinon je vais me tripoter les fermoires (j'enlève, je remets, j'enlève, je remets... <_< ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aquitanaise33

    12

  • Marie-Claire

    6

  • maridestellou

    6

  • MadMarc

    5

bon si je suis admissible, je ferais un effort de les couper, parce que sinon, si je suis recalée j'aurais toujours un doute! Quel sacrifice à mes yeux, même si vous pensez que c'est futile!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les longs ongles, c'est à éviter? Je parle de long dans le sens 5 -6 cm

5 - 6cm, t'es sûr??? Ca me paraît méga long à moi aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le juryu va se formaliser pour des tongs ou des claquettes

Si! je le déconseille; des sandales oui mais pas de tongs, là ça fait plage.

De même ni short ni bernuda que ce soit pour les femmes ou les hommes (pour certains concours comme l'agreg, même le public ne peut rentrer en short!).

Pas de haut transparent non plus ni trop décolleté (vs pouvez tomber sur une grincheuse ou un coincé).

Et puis, il vaut mieux se doucher la veille! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Et puis, il vaut mieux se doucher la veille! ;) :P

Voir le jour même en cas de grosse chaleur!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Et puis, il vaut mieux se doucher la veille!  ;)  :P

Voir le jour même en cas de grosse chaleur!!! :blink:

oui évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une idée sur la tenue appropriée, je pense qu'il faut s'imaginer le look du jury (je ne les imagine ni avec des ongles de 5 cm(dur dur pour lilou :( ), ni avec piercing, ni en short à fleur, ni avec quelques ongles rongés...aie...il va falloir que je fasse des efforts sur les ongles car avec le stress ils ne sont pas très beaux à voir !

D'après moi il faut faire dans le classique, imaginer que c'est un recrutement, presque un entretien d'embauche. Lorqu'on voit lors d'entretien d'embauche les éliminations qu'il peut y avoir simplement sur l'apparence du postulant , il vaut mieux la jouer profil classique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o j'ai lu dans un rapport de jury qu'il n'avait pas apprécié les tenues de plage !!!!alors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des piercing, j'ai un piercing au nez, (même si certain pensent que cela n'en est pas un,) et je ne pense pas que cela puisse choquer un jury!!

Je suis déjà passé deux fois devt le jury, je ne pense pas que cela ait été une raison de ma pénaliser... <_< :blink: cryin

Donc, vous pensez que l'on peut porter des sandales? Je veux bien entendu parler de ces chaussures qui découvrent le pied et qui peuvent être très féminines et classes!! :P :lol: (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ni avec quelques ongles rongés...aie...il va falloir que je fasse des efforts sur les ongles car avec le stress ils ne sont pas très beaux à voir !

Bienvenue au club miss Fantomette ;) ;)

J'ai arrêté de me les ronger depuis début mars. 18 ans de vice, c'est dur à effacer. Le concours passant par là, j'ai commis quelques entorses :blink: Mais bon, si j'ai une bonne nouvelle lundi, je vais prendre sur moi ... B)

Euh, 5 cm, c'est effectivement ultra long... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mecs, je pense que chemise et pantalon en toile nickel c'est bien.

C'est comme cela que j'étais l'an passé.

Etre propre, avoir des habits propres...

Mais, je ne saurai dire si cela a joué...

L'an passé dans certaines salles des épreuves orales (pour ne pas dire toutes) les jurys avaient quand même installé des ventilateurs... ouf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit cnseil pour faire repousser les ongles plus vite (pour celles qui se les rongent !!) :

- vernis "concentré de croissance" chez Gemey + durcisseur dans la même marque, ça fait des miracles !! (et en plus à un prix abordable !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...