Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chez moi, on le fait à 19H30.

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

12

• lillypo

12

• Petit_Gizmo

5

• dhaiphi

4

Posté(e)

Chez moi c'est 20h30.

Cela nous permet à mes collègues, les parents et moi même de rentrer de nous occuper de nos enfants, de les faire manger, de les mettre au lit avant le conseil d'école.

Posté(e)

Primaire 18 h 30... Maternelle 20 h !

c'est chaud 18 h 30 mais bon quand on veut on peut sinon y'a tjs des suppléants !!!!

Posté(e)

Début à 18 h00 dans mon école et dans celle de mon fiston :smile:

Posté(e)

18 h depuis l'année dernière

au collège les conseils de classe sont à 16h30... :wink:

Posté(e)
au collège les conseils de classe sont à 16h30... :wink:

A 16h30 et payés en heures supp., nous avons encore du chemin à parcourir.

Posté(e)

chez nous, 17h30 un vendredi et les parents ne s'en plaignent pas.

Posté(e)

Chez nous, 20h, afin que les parents et les élus municipaux concernés puissent être présents.

Posté(e)
Chez nous, 20h, afin que les parents et les élus municipaux concernés puissent être présents.

Pour les mêmes raisons, c'est 20h30 chez nous.

Posté(e)

Bon, j'avais mis un sondage, je ne sais pas où il est passé.

J'avais informé les parents que ce serait 18h30, il y a plusieurs semaines déjà.

Mais d'après ce que j'ai compris par mes collègues, c'est que certes certains travaillent plus tard (mais pas tous les jours) mais le problème viendrait du fait qu'ils ont des "activités". Je croyais que le parent d'élèves parlait des activités des enfants mais visiblement non, c'est le représentants qui ont tennis, bad et ping-pong ! :blink:

20h30, je trouve cela fou. Je ne suis pas quelqu'un de vindicatif, je fais minimum mes 10h à l'école par jour, je ne me plains jamais de mes conditions de travail mais là, c'est n'importe quoi.

Je ne veux pas venir deux fois sur mon lieu de travail dans la même journée (2h de route sinon), je ne veux pas attendre 4h sur mon lieu de travail. Dans quelle profession attend-on 4h sur son lieu de travail ???

Posté(e)

18h30

Les personnes concernées sont prévenues bien en avance, à elles de prendre leurs dispos

Posté(e)

Pour les mêmes raisons, c'est 20h30 chez nous.

Tu finis à 22h30? Et tu rentres après 23h chez toi? :blink: C'est de la folie! Comment fait un parent qui élève seule son enfant dans ce cas?