Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Aurais-tu la référence de ce texte, stp? :smile:

En fait, le texte stipule que les horaires des CE doivent être adaptés afin de favoriser la présence des parents, et donc tenir compte de leurs horaires de travail.

Ici, en convoquant le CE à 17h, j'arrive à avoir en moyenne 6 à 7 parents (sachant que j'ai 4 titulaires et 4 suppléants). Je considère donc que dans notre cas précis, cet horaire permet une bonne représentation des parents.

Tout pareil, ici le CE à 18H30 permet d'avoir 100% des parents élus puisque c'est après discussion avec ces derniers que l'horaire a été fixé.

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

12

• lillypo

12

• Petit_Gizmo

5

• dhaiphi

4

Posté(e)
Aurais-tu la référence de ce texte, stp? :smile:

En fait, le texte stipule que les horaires des CE doivent être adaptés afin de favoriser la présence des parents, et donc tenir compte de leurs horaires de travail.

Ici, en convoquant le CE à 17h, j'arrive à avoir en moyenne 6 à 7 parents (sachant que j'ai 4 titulaires et 4 suppléants). Je considère donc que dans notre cas précis, cet horaire permet une bonne représentation des parents.

Tout pareil, ici le CE à 18H30 permet d'avoir 100% des parents élus puisque c'est après discussion avec ces derniers que l'horaire a été fixé.

Tout comme toi, mais ici les parents préférent 20H00 (moi20h30) pour manger en famille... :lol:

Ici ils mangent en famille, les CE sont finis à 20H :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est fait... de 18h30 à 20h30 !

Mon premier conseil d'école est passé et bien passé... je me sentirais presque en vacances :bleh: !

Je pense à ma classe maintenant... et à la visite de ma conseillière péda :blink: !