Marinette92 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Bonjour, Je souhaite me présenter à la session 2010 du CRPE. Malheureusement, j'ai égaré mon attestation de l'afps. Est-il possible d'avoir un duplicata ? Sinon j'ai la possibilité de le repasser le WE prochain. Mais mon attestation sera t'elle datée du jour où je l'ai passée ? De plus, ils l'envoient par la suite, donc je ne pourrai pas la renvoyer avant le 20 octobre. Sans compter qu'il faut que je passe également l'épreuve de natation cette semaine. Là aussi aurais-je mon attestation à temps ? Merci de me répondre. Bon courage à tous.
liline57 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 L'attestation de natation tu l'as logiquement tout de suite. Le MNS la remplie devant toi et te la donne, n'oublie pas ta carte d'identité quand tu te présentes à la piscine. Pour l'AFPS rien n'est noté sur la mienne comme quoi "aucun duplicata ne sera fournit" donc il faudrait que tu contactes "Le Président de l'Antenne des Moniteurs et Instructeurs de Secourisme des Sapeurs-Pompiers de ***" *** = ville du département dans lequel tu as passé l'AFPS si tu l'as passé chez les pompiers. Pour la Croix-Rpouge et autres formations je ne sais pas comment cela se passe.
Marinette92 Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) 10 octobre 2009 Merci pour ta réponse, En fait je l'ai passé à la protection civile. Je vais les appeler lundi. Marie.
AubergineFelee Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Tu les appelles pour savoir si ils peuvent te fournir un duplicata. Sinon, au pire, tu la repasses le we prochain. La date sera celle où tu as passé l'afps (enfin PSC1). Tu demandes une attestation au cas où ton académie te demande de fournir le papier rapidement. Sinon, pour Versailles par exemple, ces documents ne sont à fournir que le jour de la première épreuve orale. Donc, tu as le temps de la recevoir. Mais je pense que tu dois pouvoir obtenir un duplicata.
Messages recommandés