Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

Tout est dans la question....

Si quelqu'un a déjà essayé ?

Merci d'avance....

Posté(e)

J'ai déjà testé et ça a marché, mais attention : tout dépend de la photocopieuse. Celle que j'ai actuellement n'accepte même pas les feuilles bristol ou Canson, alors le calque, je ne tenterais pas.

Posté(e)

j'ai pas essayé dans ma nouvelle école, mais avant ça marchait

dans le doute, je passais les feuilles une par une, je n'envoyais pas les 30 d'un coup, c'est toujours plus facile à récupérer quand il y a bourrage !

Posté(e)

Merci, je vais essayer aujourd'hui, comme ça, si cela plante la photocopieuse je pourrais essayer de la réparer...

Bon dimanche

+++

Posté(e)

Oui ça fonctionne ! Et c'est très intéressant notamment en ce qui concerne la reproduction sur quadrillage et la symétrie. Pour le premier on compare avec un modèle, plus qu'à poser, pour le deuxième, on n'a qu'à plier pour vérifier si on a bon.

Posté(e)
Oui ça fonctionne ! Et c'est très intéressant notamment en ce qui concerne la reproduction sur quadrillage et la symétrie. Pour le premier on compare avec un modèle, plus qu'à poser, pour le deuxième, on n'a qu'à plier pour vérifier si on a bon.

intéressant aussi pour le maître pour vérifier la construction d'une figure donnée ( on perd moins de temps à vérifier les angles droits, les mesures, etc,....) ou pour l'autocorrection pour les élèves.

Posté(e)

intéressant aussi pour le maître pour vérifier la construction d'une figure donnée ( on perd moins de temps à vérifier les angles droits, les mesures, etc,....) ou pour l'autocorrection pour les élèves.

Je pensais bien à mon confort personnel aussi :wink: c'est une idée d'une collègue.