lisachou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Ouais, moi aussi je tiens à dire que y a des IMF supers!!! Par exemple celle qui m'a suivie l'année dernière en PE2! Géniale : simple, gentille, directe et franche mais toujours un conseil qui suit une remarque. Jamais elle ne nous descendait et ne montait la voix. Elle m'a été d'un soutien immense...... je pense souvent à elle quand je fais mes séances en me disant : " Comment ferait Madame X.... si elle était à ma place?".... Et j'ai toujours la même réponse : " elle ferait.......mieux!" _bl_sh_ cryin Ah oui : Lolita, elle est super gentille aussi!
Elysabeth Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 pike je soulignerai sa rapidité (c'est très appréciable!) à transmettre ses rapports tant à l'administration qu'à moi! (le lendemain de la visite!) et cela concordait toujours avec ce qui avait été dit! Nos "visiteurs" qu'ils soient IMF ou PIUMF doivent obligatoirement nous laisser un exemplaire du rapport sur place. Il doit être rédigé en notre compagnie. C'est vraiment étonnant la disparité entre les aca pour tous les petits détails de la PE 2
pike Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 dans mon département, ils doivent nous transmettre le rapport de stage, mais ils n'ont pas obligation de le rédiger devant nous, loin s'enf aut. certaisn PE2 attendent assez longtemps avant de l'avoir et l'administration aussi, les secrétaires sotn souvent obligées de relancer les gens pour avoir les rapports!
MadMarc Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 par exemple, j'ai eu mon rapport de r2 en janvier, dans les 10 derniers alors que le stage etait en novembre... sinon, je confirme, il y a des imf geniaux, mais comme toujours, on parle davantage des avions qui s'ecrasent...
stef Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 par exemple, j'ai eu mon rapport de r2 en janvier, dans les 10 derniers alors que le stage etait en novembre... t'es sûr qu'il était pas à t'attendre gentimment au secrétariat en attendant que tu retrouves le chemin ? :P
Sygrid Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Moi aussi l'imf qui me suivait en pe2 était très bien!!! B)
MadMarc Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 par exemple, j'ai eu mon rapport de r2 en janvier, dans les 10 derniers alors que le stage etait en novembre... t'es sûr qu'il était pas à t'attendre gentimment au secrétariat en attendant que tu retrouves le chemin ? :P nan ! <_< :P enfin, OUI, je suis sur !
pike Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 parfois quand il doit rendre certains papiers, il l'évite intentionnellement le secrétariat
mamiebrossard Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 ma tutrice l'an dernier etait IMF et elle etait vraiment geniallissime, toujours des conseils, toujours des "critiques" constructives avec conseil pour ameliorer, plein de compliment, d'encouragement ! quand j'ai eu mon probleme cette année avec la conseillere pédagigique, je me suis permis de la contacter et elle m'a soutenu vraiment enormement ! merci beaucoup madame !
MadMarc Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 parfois quand il doit rendre certains papiers, il l'évite intentionnellement le secrétariat vrai ! et je flippe de voir mon nom chaque fois que je passe devant le tableau blanc... B)
Elysabeth Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Ca y est youpi ! Je suis débarassée de cette angoisse (il ne me reste plus que vendredi et samedi !!!) Il est passé cet AM. Trés gentil, trés à l'écoute et surtout contrairement à quelqu'uns dont la réputation les précéde (chez nous) n'est pas arrivé en voulant "bouffer du PE2" Bref, super, bon rapport etc... Je suis contente de voir que mon retard de sommeil à payer
carolyne Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 je suis contente pour toi Elysabeth, tu dois être super soulagée. bonnne fin de stage
Messages recommandés